Livraison gratuite dès 50€ d'achat !

Comment promouvoir la synthèse naturelle du collagène et rajeunir naturellement?

13 mars 2018

Les années passent et votre corps change. La peau devient de moins en moins tonique, les premières rides apparaissent et avec les années celles-ci deviennent de plus en plus profondes. Il  y a tant de produits sur le marché que vous ne savez plus lequel choisir. Et dernièrement, on entend souvent parler du collagène et des antioxydants…

Tout d'abord, nous allons expliquer ce que c'est réellement le collagène

Le collagène est un type de protéine qui se développe sous notre peau. Il aide à prévenir les rides et à rendre la peau plus souple. À l'âge de 25 ans, la production de collagène dans notre corps est en déclin et cela provoque des rides.

Le collagène n'est pas seulement important pour l'apparence de la peau, il conserve également nos os, nos articulations et nos vaisseaux sanguins sains.

Heureusement, vous n'avez pas à dépenser toutes vos économies pour acheter des produits à base de collagène pour vous aider à paraître plus jeune !

Sensilab vient à vos besoins avec un produit 100% naturel dans une offre découverte : SkinLift Collagène qui contient plus de 99,8% de collagène marin pur et des antioxydants qui luttent contre les radicaux libres. Ces radicaux libres accélèrent les processus de vieillissement et il faut les combatter si vous voulez combatter les rides. 

 

 

Complétez votre menu avec SkinLift Collagène et mangez davantage les aliments énumérés ci-dessous afin d'augmenter la synthèse de collagène dans votre corps :

Viande de poisson

La viande de poisson est une bonne source de protéines. Le collagène est une protéine elle-même, comme aussi les acides gras oméga-3, qui contribuent à la santé des articulations, le cœur, le cerveau et la peau.

 

La viande de dinde

Des protéines de haute qualité peuvent être trouvées dans la viande de dinde. Et non seulement ! La viande de dine est également riche en zinc qui est un élément essentiel pour une peau saine.

 

Soja

Les produits à base de soja sont un excellent promoteur de la synthèse naturelle du collagène. Les hommes de sciences estiment que le soja empêche également l'action des enzymes qui détruisent le réseau de collagène.

 

Carottes

Une source importante de vitamine A, les carottes sont essentielles pour une peau jeune.

 

Oranges

La vitamine C contenue dans les oranges et dans les agrumes en général est non seulement important pour le système immunitaire, mais aussi pour favoriser la production d'acides aminés qui aident à la formation de collagène.

 

Épinards

Les épinards sont riches en vitamines et nutriments qui aident à maintenir une peau jeune et ferme.

 

Oignons

N'hésitez pas à manger des oignons! Il contient des sulfures qui stimulent la synthèse naturelle du collagène.

 

SkinLift Collagen contient une combinaison unique de collagène marin NatiCol®, de vitamine C et d'extrait de myrtille, des facteurs importants pour la synthèse du collagène.

L'utilisation régulière de SkinLift Collagen stimule la production naturelle de collagène. La peau devient plus élastique et ferme, retient l'humidité. En même temps, le SkinLift Collagène a des effets anti-rides prouvés.