Le curcuma, un vrai allié beauté pour la peau et les cheveux

20 févr. 2018

Le curcuma est très réconnu pour de nombreux bienfaits, mais aujourd'hui, on a décidé de vous présenter ses vertus beauté. En Asie, il est appélé aussi l'aspirine asiatique ou épice de la vie.

Lutte contre les boutons

Dû à ses propriétés antiseptiques et antibactériennes, le curcuma est un ŕemède naturel incroyable contre les imperfections qui apparaissent sur la peau.

Lutte contre le vieillissement

Étant extrèmement riche en antioxydants, le curcuma est une aide idéale pour combattre le vieillissement des tissus cardiaque et vasculaire, ce qui améliore l'aspect de la peau.

Soin de cheveux

De nouveau grâce à ses propriétés antibactériennes et antioxydantes, le curcuma est un soin excellent pour les cheveux car elle lutte contre les petits soucis du cuir chevelu, en ralentissant la chute de cheveux et en stimulant sa pousse.

Comment en profiter ?

Comme le curcuma a de nombreux effets positifs, le mieux sera de le prendre tous les jours. Mais cela est difficile, car le curcuma a un goût très intense, ce qui nous décourage de le manger plus souvent.

En raison d'une combinaison de goût épicé, chaud et légèrement amer, le curcuma est l'ingrédient principal de la plupart des plats indiens (currys). Le curcuma est également souvent utilisé pour ajouter un pigment jaune dans la moutarde et comme un complément naturel pour la santé.

Si vous mangez du curcuma comme épice seulement, vous devez également prendre du poivre noir qui améliore l'absorption de la curcumine dans le corps. Cependant, si vous voulez profiter de tous ses avantages, vous devez utiliser des suppléments de haute qualité qui utilisent la curcumine et la pipérine (extrait de poivre noir).

Sensilab Essentials : Curcuma

Extrait de curcuma hautement concentré avec 475 mg de curcuminoïdes par capsule pour un effet maximal !

Sensilab Essentials : Curcuma -36%

Prix courant: 24,90 €

Votre prix: 15,90 €

× Fermer
 

All in a day Curcuma

  • 100% naturel
  • Avec l'ajout de pipérine (ingrédient actif dans le poivre noir) pour une absorption de la curcumine considérablement améliorée 
  • Contient 500 mg de curcumine dans 1 capsule, soit 3 fois plus que ce que les Indiens prennent
  • Produit hautement concentré, qui contient au moins 95% de curcuminoïdes
  • Convient également aux végétaliens