"J'ai réduit mon tour de taille rapidement !"

31 mai 2018

Nina ne pouvait pas accepter le fait qu'elle devrait commencer à prendre des médicaments en raison d'un taux élevé de cholestérol. Mais c’est exactement cela que lui a suggéré le médecin à seulement 38 ans. 

Bien qu'elle ne se soit pas rendu compte de cela, son état était causé par un foie engorgé et un taux de cholestérol élevé était loin d'être son seul problème.

"Je ne pouvais pas perdre du poids après la naissance de mon enfant..."

Comme beaucoup d'autres jeunes mères, Nina a également remarqué qu’elle ne pouvait pas se débarrasser des kilos qu'elle a acquis pendant sa grossesse.

"J'ai essayé une variété de régimes, mais aucun n'a eu d'effets durables. En outre, j'avais une digestion lente, et j'étais bien trop fatiguée pour faire du sport."


Foie engorgé vous laisse fatiguée et sans énergie

"Quand vous êtes au travail, vous êtes constamment sous l'adrénaline, vous ne ressentez pas trop de fatigue. Vous savez que vous devez être au top tout au long de la journée."

Après toute une journée passée au travail, elle n’avait plus d'énergie pour s'occuper des enfants et de la famille, des tâches ménagères et pour les loisirs. Elle se sentait complètement épuisée et sans énergie.


La goutte sur le bord : le taux de cholestérol hautement élevé


Surtout, elle était inquiète quand elle a appris à l'examen médical pour le travail qu'elle avait un taux de cholestérol élevé.

Elle savait que ce n'était pas un problème innocent. Elle était d’autant plus inquiète quand le médecin lui a suggéré de prendre des médicaments.

"J'ai résisté, surtout parce que je suis trop jeune pour ça. Ils disent qu'une fois que vous commencez à prendre ces médicaments, vous ne vous en débarrassez pas, et en plus, je me souciais des effets secondaires."

 

Elle a trouvé une solution naturelle – Hepafar


La première fois qu’elle a pensé que tous ces problèmes pouvaient être dus au foie engorgé, c'était lorsqu’elle a lu quels étaient les symptômes d’un foie engorgé.

"Je me souviens qu'en lisant des lignes sur le foie engorgé en naviguant sur le web, j'ai pris conscience que c'était bien ce qui m’arrivait. "

"Immédiatement, j'étais déterminé de nettoyer et de soulager mon foie avec Hepafar, parce que ca n’allait plus ainsi."


Une seule cure d'Hepafar de 30 jours apportant des premiers résultats 


"Après un mois de traitement avec Hepafar, la différence était significative. Je me sens mieux, j'ai plus d'énergie, la fatigue a disparu, je n'ai plus besoin de repos l'après-midi, j'ai plus envie de faire les activités de l'après-midi. La digestion s'est également améliorée, et j’ai même perdu quelques kilos", raconte Nina avec enthousiasme.

Les résultats du nouveau test sanguin la rassurèrent aussi et confirmèrent qu’elle est sur la bonne voie.

"Et ce qui m'a surpris le plus, après seulement un mois de traitement avec Hepafar, le taux de cholestérol était de nouveau dans la normale. "


Nina vous recommande Hepafar

"Je recommande Hepafar à tous ceux ayant des problèmes similaires aux miens, en particulier un taux de cholestérol élevé, des kilos en trop, la fatigue et l’humeur maussade. Avec Hepafar j'ai réussi a baisser le taux de cholestérol, perdre du poids et réduire mon tour de taille. J'ai aussi beaucoup d'énergie que je peux consacrer à la famille et pour fréquenter mes amis ". 

Hepafar Cure Complète : bien-être & régénération du foie

Garder un foie sain est la condition sine qua non d'une bonne santé. Il est temps de bien nettoyer son foie ! Cure naturelle d'1 mois.

Hepafar Cure Complète : bien-être & régénération du foie -50%

Prix courant: 51,70 €

Votre prix: 25,90 €

× Fermer