Livraison gratuite dès 50€ d'achat !

Que faire pour perdre du poids et se sentir mieux dans sa peau en à peine 1 mois ?

12 oct. 2018

Très souvent nous nous mettons en régime avec une mauvaise approche. La plupart des gens associent la perte de poids à un régime strict et l'activité physique. En cela, ils oublient qu'une perte de poids efficace ne consiste pas seulement d'une alimentation adéquate et de l'exercice physique, mais demande surtout une approche intégrale.

Nous présentons ici 4 étapes clés de l’approche globale, nécessaires pour une perte de poids efficace et durable, qui vous aideront à perdre du poids en moins de 1 mois.

 

Adieu les toxines !

Tout d’abord, il est nécessaire de désintoxiquer le corps et de se débarrasser ainsi des toxines et de l’eau retenue qui vous empêchent de perdre du poids. La détoxification du corps permet non seulement une perte de poids efficace, mais améliore également votre santé, bien-être et vitalité. Les effets de la désintoxication se manifestent également dans une peau saine, fraîche et plus radieuse.

Équilibrez les hormones

Si vous avez des kilos en trop, des acnés, une peau grasse ou vous vous sentez épuisé, vous risquez de souffrir d'un déséquilibre hormonal. Comme déjà souligné, il est possible que cela soit la cause de vos tentatives infructueuses pour perdre du poids. Mais ne vous inquiétez pas, avec une bonne nutrition, vous pouvez très vite établir un équilibre hormonal. Nous vous recommandons d'éliminer le sucre de votre alimentation et de l'enrichir avec beaucoup de légumes, en particulier d'aliments riches en acide folique tels que les asperges, les épinards et les lentilles.

 

Bien dormir

Bien dormir est fondamental : évidement pour travailler et étudier, mais aussi pour la perte de poids. Il est recommandé de dormir au moins 8 heures pour une régénération cellulaire optimale. Des études approuvent qu'un sommeil de moins de 7 heures stimule l'hormone ghréline, qui augmente la sensation de faim et réduit également la dépense énergétique de notre corps.

 

Bougez !

Il n'est pas nécessaire d'aller à la salle de sport. Faites un peu d'activité physique quand vous vous deplacez au travail. Optez pour déplacement à pied ou à vélo. Si ce n'est pas possible, vous pouvez même descendre le bus ou le métro une station avant le vôtre pour faire une petite promenade. Cela accélérera le métabolisme et brûlera les graisses plus facilement.

 

Prêt à perdre du poids ?

Les capsules AdipoSlim Strong contient 4 principes actifs, parfaits pour activer la graisse brune, augmenter le niveau d’adiponectine (hormone brûle-graisses) et limiter l’absorption de graisse et de sucre : l’extrait de Wakamé contenant du fucoxantine, les anthocyanines issues de l'extrait breveté de jus d'orange rouge Morosil®, les catéchines de l’extrait breveté de thé vert Phytofare® et la capsaïcine de poivre de Cayenne. Dépensez jusqu'a 33% de calories de plus sans bouger en ce programme de 1 mois