Livraison gratuite dès 50€ d'achat !

"Si vous le laissez sur la table de chevet, cela n'aura aucun effet!"

7 mai 2018

Yvette est une très gentille dame qui habite aujourd'hui en Provence et toujours pleine d'énergie. Malgré ses 70 ans, elle est toujours très active, a son propre potager et même sa maison est toujours en ordre. Elle parvient à trouver du temps même pour sa grande passion - jouer à la pétanque avec ses amis.

Mais rien ne lui donne autant de plaisir que de prendre soin de son potager. Mais Yvette n'a pas toujours été aussi vitale. Il y a quelques années seulement, elle souffrait de telles douleurs qu'elle pouvait à peine prendre soin d'elle-même. 

 

"Ça faisait un moment que j'avais commencé à ressentir de la douleur. J'avais mal partout. Les articulations, les épaules, les genoux, les chevilles, le cou ... Je ne pouvais plus jouer à la pétanque et  bien sûr jardiner était hors de question. J'ai même commencé à cuisiner moins, parce que chaque mouvement m'apportait de la douleur. Une fois dans les escaliers, j'ai failli tomber ... », raconte Yvette, qui a senti sa vie basculer à cause de la douleur et de la raideur articulaires.

 

"Dès que j'ai commencé à utiliser le gel FlexiForce régulièrement, mes douleurs articulaires ont commencé à disparaître."

 

Cela fait maintenant 2 ans que Yvette a commencé à utiliser le gel FlexiForce et a été stupéfaite par le changement. "Je dois vraiment dire, le gel me fait me sentir mieux. C'est la seule chose que j'utilise et pour l'instant je peux dire avec certitude que je vais beaucoup mieux. "

 

Elle nous a dit qu'elle avait essayé d'autres pansements et crèmes, mais rien ne la faisait se sentir mieux. "Ma nièce l'a acheté un jour pour moi et j'ai décidé de tester FlexiForce. C'était tellement gentil de sa part que je ne pouvais pas dire non.''

Mais à sa grande surprise, sa vie est de nouveau comme elle était autrefois.

"J'ai commencé avec 3 applications par jour, maintenant une application par jour suffit ... Je l'utilise même si je ne sens pas de douleurs, ainsi je garde la douleur à l'écart ! D'ailleurs, je dors comme un bébé maintenant et la journée je peux prendre soin de mon potager qui est très beau ce printemps. Je fais encore beaucoup de choses même si j'ai 70 ans. Franchement, je ne me sens pas du tout "vieille".''

 

"Si vous le laissez sur la table de chevet, cela n'aura aucun effet !"

Yvette, cependant, a trouvé plusieurs de ses amis très douteux à l'égard de FlexiForce. "Parfois, ils me disent qu'ils l'ont mis une fois mais ça n'a pas marché. Mais ce n'est pas une baguette magique ! Vous ne pouvez pas vous attendre à utiliser une chose une seule fois et comme par magie tout s'arrange."

Yvette a bien compris les choses. Il se tient avec ses pieds bien au sol et n'attend aucune magie : "Si vous le mettez sur la table de chevet, vous ne résoudrez rien. Vous devez l'utiliser jour après jour. Vous verrez que les douleurs diminuent graduellement. "