Livraison gratuite dès 50€ d'achat !

Les commandes

Puis-je commander d'outre-mer ?

Les commandes effectuées sur www.sensilab.fr sont livrées uniquement en France métropolitaine (les îles exclues) et en Belgique. 

A propos des produits

Les compléments alimentaires fonctionnent-ils également sans régime ni exercice ?

Tous nos produits accélèrent les effets des régimes, pourtant la perte de poids dépend de l'organisme de chaque individu - il est possible de perdre au moins 2 kg en un mois. En plus de l'utilisation de nos produits, il est bien sûr conseillé de se nourrir de manière saine et équilibrée, avec autant d'aliments frais que possible et de faire plus d'exercice possible - cela augmentera les effets des produits et la perte de poids.

Combien de temps dois-je utiliser des compléments alimentaires ?

Pour avoir les meilleurs résultats, nous recommandons (généralement) d'utiliser des compléments alimentaires pendant au moins 3 mois (certains compléments alimentaires ont des instructions spécifiques - vérifiez toujours l'emballage ou le site sensilab.fr - l'onglet "ingrédients" sur la page du produit)

Les compléments alimentaires sont bons pour le santé ?

Le but des compléments alimentaires est d'enrichir le régime alimentaire habituel avec une source concentrée de nutriments ou d'autres substances concentrées ayant un effet nutritionnel ou physiologique. Ils n'interagissent pas avec d'autres médicaments - dans la plupart des cas (si vous prenez des médicaments spécifiques, nous vous suggérons de vérifier la description du produit, la section «Ingrédients» et de consultez ensuite votre médecin). Les compléments alimentaires ne doivent pas être considérés comme des substituts à une alimentation saine et équilibrée.

Puis-je arrêter de prendre mes médicaments quand je commence à prendre des suppléments nutritionnels ?

Absolument pas ! Les compléments alimentaires ne remplacent pas les médicaments ! Les compléments alimentaires renforcent notre système immunitaire et peuvent aider et combattre les maladies, mais sont principalement utilisés dans la prévention.

Ces produits sont-ils sûrs et certifiés ?

Les produits et ingrédients contenus sont approuvés par l'Union Européenne. En outre, ils sont conformes aux normes GMP, HACCP et ISO.

Puis-je utiliser des compléments alimentaires pendant la grossesse ou l'allaitement ?

Les compléments alimentaires pour le contrôle du poids ne peuvent pas être utilisés pendant la grossesse ou l'allaitement car ils peuvent affecter la qualité du lait.

Retours de produits

Est-ce que je peux retourner le produit que j'ai commandé ?

Selon les "Conditions de vente", les marchandises commandées peuvent être retournées dans les 30 jours suivant la livraison. Le montant payé est retourné à votre compte bancaire (ou via paypal, si c'était le mode de paiement). Le remboursement ne comprend pas les frais d'expédition.

Que dois-je faire pour retourner un produit ?

Pour bénéficier du remboursement, vous devez nous envoyer le produit dans son emballage. Pour plus d'informations, envoyez-nous un message à info@sensilab.fr.

Combien de temps dois-je attendre pour être remboursé ?

Le remboursement dans le délai légal de 14 jours après la réception des produits renvoyés sur un compte bancaire (ou compte paypal avec lequel vous avez payé la commande)

Frais et délais de livraison

Comment est effectuée la livraison ?

La livraison est effectuée par le transporteur GLS.

Quels sont les frais de livraison ?

• Pour les commandes jusqu'à 49,99 €, les frais de livraison sont de 5 €
• Pour les achats supérieurs à 50€, la livraison est gratuite.

Quel est le délai de livraison d'une commande ?

Sauf cas de force majeure, le délai de livraison est de 4 à 6 jours ouvrés.

Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 10 jours. Si la livraison du colis s’avère être impossible, pas même chez un voisin ou en Point Relais® proche, GLS retournera le colis à l’agence (centre de distribution).

Mon compte

Que dois-je faire pour ne plus recevoir de notifications par e-mail ?

Connectez-vous à votre compte et accédez à la section Newsletter où vous pouvez modifier les options pour les informations que vous souhaitez recevoir par émail.

Que puis-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur "Connexion", entrez votre email puis cliquez sur "Mot de passe oublié?" Un email avec votre nouveau mot de passe vous sera envoyé.