3 SYMPTÔMES DE LA DÉFICIENCE DE COLLAGÈNE A NE PAS SOUS-ESTIMER

Le collagène est la protéine la plus courante dans notre corps. Il s’agit de l'élément clé qui rend la peau souple, qui s’occupe de la croissance des cheveux et les rend résistants, et qui est responsable de la synthèse d'hormones et même de la santé des articulations et de l’intestin. Il stabilise également les niveaux d'énergie, l'appétit et contribue à notre bien-être général.

Au fil des années et a cause d'un mode de vie malsain (tabagisme, alcool, aliments sucrés, le stress, le bronzage) la synthèse naturelle du collagène dans notre corps diminue, donc il est fortement conseillé de commencer à intégrer plus de collagène dans notre corps, avant l'apparition des premiers signes sérieux de sa déficience.

Comme la peau est le plus grand organe de notre corps, la carence en collagène se remarque principalement ici. 

1. Rides précoces

Si la synthèse de collagène dans les cellules diminue, la peau est moins hydratée, moins souple et moins tonique. Elle devient plus molle, les rides apparaissent.

2. Cellulite plus visible

La peau devient plus fine, ce qui veut dire une cellulite plus visible. Si la peau contient assez de collagène, elle est plus tonique, donc même la cellulite est moins visible.

3. Régénération difficile après des petits accidents

La peau subit des abrasions plus facilement et il lui faut plus de temps pour se régénérer. Même les bleus sont plus visibles.

Ajoutez du collagène à votre alimentation!

L'intégration du collagène est essentielle si on veut une peau tonique qui peut faire face aux influences extérieures de l'environnement et au processus de vieillissement. 

UNDO Collagen Drink améliore généralement la consistance de la peau, la rend tonique et souple, ce qui est primordial pour attenuer les rides et la cellulite. Il rend également les cheveux plus résistants et brillants, et des ongles sains. Tout cela rend UNDO Collagen drink indispensable dans votre routine quotidienne.

La beauté commence de l'intérieur - n'attendez pas, commencez dès maintenant!