7 astuces originales pour un Noël parfait même en 2021

Noël arrive à grands pas et bien que la situation actuelle reste toujours quelque peu compliquée, il est hors de question de mettre un frein à votre joie et à votre enthousiasme habituels pour cette période. Il est donc temps de commencer à préparer les fêtes de fin d'année pour passer un moment inoubliable aux côtés de vos proches.

Voici 7 conseils originaux qui vous feront passer des joyeuses fêtes !

1. Appelez les gens que vous aimez

Profitez de la compagnie de ceux avec qui vous êtes et prévoyez un appel vidéo avec ceux qui ne sont pas avec vous en personne ! Les temps changent, mais repensez un peu les traditions et vous pouvez toujours partager l'amour et le rire, quelle que soit la distance.

2. Préparez un dîner de Noël sain

Soyons honnêtes : Les promenades vers le frigo semblent être beaucoup plus fréquentes que celles dans le parc. Et nous savons tous que les repas des fêtes de fin d'année peuvent être très riches et sont souvent accompagnés de friandises et desserts auxquels nous ne pouvons pas résister

Mais pourquoi ne pas prendre une résolution pour commencer à manger sainement dès cette saison des fêtes ? Les délices peuvent prendre la forme de soupe à la courge musquée, de poulet ou de saumon rôti aux herbes citronnées, de choux de Bruxelles au miel ou de salade de betteraves et de mozzarella

3. Faites des biscuits de Noël sains

Ils méritent une place spéciale sur cette liste parce que… ce sont les biscuits de Noël, tout simplement ! Vous pouvez vous régaler sans culpabiliser avec des biscuits au beurre d'arachide, à l'avoine et aux pépites de chocolat ; biscuits à l'avocat et au double chocolat ; boules énergétiques sans cuisson ; pain d'épice végétalien et sans gluten... Nous promettons que nous ne le dirons pas au Père Noël !

4. Buvez des boissons de Noël saines

L'alcool équivaut à une prise de poids (celle autour du ventre étant particulièrement tenace), alors essayez plutôt d'opter pour des versions plus saines de vos boissons festives préférées. Le Père Google déborde d'idées pour des boissons non alcoolisées délicieuses comme le spritz aux canneberges, le soda au pamplemousse, au miel et au gingembre et même le chocolat chaud sain - oui, vous avez bien lu - alors assurez-vous de lui demander des recettes !

5. Faites des décorations de Noël à la main

Dépoussiérez les décorations de Noël de l'année dernière ou laissez libre cours à votre créativité et faites du bricolage ! Des menus de dîner faits main, des ronds de serviettes, des flocons de neige en papier et des bougies flottantes ne sont que quelques idées que vous pouvez utiliser pour vous inspirer pour préparer quelque chose qui rendra l'atmosphère vraiment magique et chaleureuse !

6. Écoutez de la musique que vous aimez

Il doit y avoir de la musique. Si vous pensez que votre tolérance à Mariah Carey devient de plus en plus faible, écoutez tout ce qui vous met de bonne humeur et illumine les jours longs et sombres.

7. Anticiper les calories avec FatEliminator EXTREME

Nous savons que les fringales sont les pires, surtout à cette période de l'année, mais heureusement, il existe un moyen de réduire votre apport calorique sans couper vos portions. La formule révolutionnaire de FatEliminator EXTREME se lie jusqu'à 28% des graisses que vous consommez, formant un gel qui ne peut pas être digéré ou absorbé par le corps. N'ayant aucune utilité pour cela, le corps l'expulse à la place.

Vous voulez réduire la plupart de la nourriture qui ne vous rend pas service, mais toujours profiter de certaines de vos gâteries de Noël préférées ? Maintenant, c'est possible !

Produits pour vous