Livraison gratuite dès 50€ d'achat !

" En à peine 2 semaines, mes jupes préférées sont devenues trop larges ! "

15 janv. 2019

Qui aurait pu penser que même les meilleurs chefs ont envie d'aliments malsains ! Alma Rekic, juré de l’émission Masterchef, craquait trop souvent sur des aliments malsains, ce qui l'a rapidement fait grossir. Malgré ses efforts, elle n’arrivais pas à maigrir. Tout a changé pour le mieux quand Alma a découvert le duo drainantboisson WaterOut Strong (action jour) et WaterOut Strong (action nuit). En 2 mois elle a perdu 7 kilos et 9 cm de tour de taille.

" Comme de nombreuses femmes, je souffrais énormément à cause de mon surpoids et de ballonnement, je me sentais très mal dans ma peau. " Selon elle, il y avait deux causes pour son surpoids : elle passait ses journées derrières les fourneaux et il lui arrivait souvent de ne manger qu'un seul repas par jour, faute manque de temps.

" Le soir, quand je suis tranquille chez moi, l’envie de malbouffe me prend ! "

Une fois le taux d’adrénaline réduit après une journée bien chargée, la sensation de faim se fait sentir. Pour Alma, à ce moment-là, ne pas craquer pour la malbouffe, trop calorique et trop riche en graisses, était impossible ! Ces envies irrépressibles la poussait à manger le chocolat, des chips et des hamburgers.

En raison de ses obligations professionnelles, Alma n’avait ni le temps ni l’énergie pour faire du sport : " Aller à la gym, c’était la dernière chose à laquelle je pensais ! «  avoue-t-elle.  Aucune surprise que ce mode de vie a fait ralentir son métabolisme et que le surplus calorique ne cessait d’augementer. Souvent, le manque d'activité physique associé à un régime alimentaire irrégulier et déséquilibré se manifeste également par les ballonnements, dont Alma souffrait de plus en plus.

" J'étais si gonflée que j'avais décidé de boire moins … " 

Le surpoids n’était pas mon seul souci… J'étais tellement gonflée que j'avais décidé de boire moins, qui n'a fait qu'empirer les choses ", se souvient-elle. Ayant déjà eu des expériences positives avec les produits de Sensilab, Alma a donc décidé de tenter le coup avec les nouveaux produits drainants de la gamme minceur SlimJOY - WaterOut Strong et WaterOut Strong Night. Il s’agit d’une boisson drainante à boire pendant la journée et des capsules à prendre le soir – ensemble ils aident à réduire la rétention d’eau et brûler intensivement la graisse accumulée  jour et nuit.

" Je voulais des résultats rapides  - ce sont les seuls produits qui m’ont aidé ! "

" Je n'arrive pas à garder la motivation sans résultats rapides, donc je cherchais un coup de fouet pour booster ma perte de poids et éliminer toute cette eau en excès. Leur effet sculptant immédiat a fait que j’ai opté pour les deux produits WaterOUT Strong  - action jour et action nuit, "  Alma explique sa décision.

" En à peine 2 semaines, mes jupes préférées sont devenues trop larges ! "

Alma était surprise de ses résultats : " Après quelques jours seulement, j'étais beaucoup moins enflée et j'ai réussi à enfiler une jupe dans laquelle je ne rentrais plus... À ce point, j’avais déjà perdu 2.5 kg, j’étais tellement ravie d’avoir perdu notamment la graisse du ventre. " Alma a expliqué aussi que WaterOut Strong in WaterOut Strong Night sont les seuls produits qui l'avaient aidé en si peu de temps.

" Avec WaterOut Strong je prends soins de moi au quotidien. "

Pas un jour ne passe sans que Alma ne prenne WaterOut Strong, sa nouvelle routine quotidienne. " Je suis ravie d'avoir réussi à maigrir vite durant les premières semaines et puis progressivement mais durablement. Le changement le plus visible est au niveau de la taille où j'ai perdu 9 cm. En plus, le gonflement a disparu et ma digestion est excellente, je me sens vraiment bien ! "