ARRÊTEZ LES SIGNES DE L'ÂGE EN 4 ÉTAPES

On sait qu'avec les années vient le vieillissement de la peau, ce que nous constatons le plus évidemment par les rides et les ridules qui apparaissent sur le visage et le décolleté. La peau perd aussi en tonus et en élasticité et ses capacités de régénération sont affaiblies. Tout cela est, dans une grande mesure, inévitable. Et pourtant, tout cela n'est pas  seulement au passage du temps

Saviez-vous que notre alimentation a un impact majeur sur tout le processus de vieillissement? Nous vous présentons les étapes clés pour une alimentation qui va atténuer les signes du vieillissement et vous aidera à retrouver l'éclat de votre peau. 

Le thé a des capacités magiques

Chaque après-midi, prenez le temps de boire du thé ! Non seulement le thé est une boisson riche en antioxydants et autres ingrédients efficaces dans la lutte contre le cancer, mais c'est aussi une excellente raison de se détendre en plein milieu de la journée. Une tasse de thé est une aide contre le stress, qui est un accélérateur de vieillissement connu. Vous pouvez aussi boire du thé tout au long de la journée : du thé vert, par exemple, au lieu du café, ainsi qu'une tisane le soir, excellente pour la digestion et pour retrouver une sensation de sérénité. 

Sucre

Le sucre est une cause directe du vieillissement et sa consommation a un effet négatif prouvé sur la peau. Même si le sucre nous donne de l'énergie, il rend la peau moins souple, plus froissée et plus sujette à la grisailleEn réduisant la consommation de sucre, vous aurez une grande influence sur l'état de votre peau. Évitez à tout prix les boissons sucrées, les sucreries et les gâteaux, et de mettre du sucre dans votre café. Il s'agit d'une étape de base dans votre alimentation - pour la beauté de votre peau, ainsi que pour votre santé.

Mangez du poisson

Des études révèlent que les acides gras OMEGA-3 sont particulièrement utiles et ont un effet excellent sur la peau. En mangeant du poisson, nous obtenons une plus grande quantité de ces acides gras qui améliorent la structure de notre peau, la rendent plus elastique et l'aident également à retenir plus d'humidité. Des expériences ont montré que l'hydratation de la peau augmentait jusqu'à 39% chez les femmes qui consommaient une demi-cuillère à café d'huile enrichie en acides gras OMEGA-3 pendant 12 semaines par jour.

Buvez une boisson avec le collagène naturel de la mer

Pour le soin quotidien de votre peau, de vos ongles, de vos cheveux, découvrez l'excellente boisson Collagen Drink UNDO. Contrairement à la plupart du collagène disponible sur le marché, d'origine porcine, le Collagen Drink contient du collagène marin naturel. Le collagène marin de première qualité type I et la vitamine C fournissent une formation accélérée de collagène. Le collagène est la clé d'une apparence saine de la peau, car il prend soin de la force, de l'élasticité et de l'éclat de la peau, des cheveux et des ongles.