Belle peau et cheveux après les vacances d'été

Peut-être qu'il y aura encore quelques jours chaudes dans les semaines à venir, mais officiellement, l'été est fini. Que vous soyez en vacances ou pas, vous évaluez probablement déjà les conséquences de l'exposition au soleil, d'une chaleur excessive ou d'un bain dans la mer ou la piscine chlorée...

Après avoir été exposée aux conditions parfois un peu extrêmes de l'été, vous ne savez pas par où commencer : traiter la peau déshydratée et pigmentée ou donner la priorité aux cheveux ternes et cassants ?

Pour vous faciliter la tâche, nous avons préparé pour vous quelques étapes essentielles dans le processus de restauration et de rajeunissement de votre peau et de vos cheveux.

Peeling

Avant de commencer tout autre traitement, faites un peeling général. C'est quoi exactement le peeling ? C'est une procédure par laquelle les cellules mortes et les impuretés sont éliminées de la peau.

Pour faire du peeling, vous pouvez utiliser une crème achetée au magasin ou vous pouvez préparer un peeling maison avec des ingrédients naturels (vous pouvez trouver plusieurs recettes sur Internet).

Fournissez à vos cheveux les vitamines et minéraux nécessaires

La teinture, les traitements thermiques, la lumière du soleil, le sel d'eau de mer ou le chlore de piscine... Tout cela a un effet négatif sur vos cheveux. Le résultat ? Les cheveux ont l'air sec, ils tombent et sont ternes.

Les cheveux ont besoin de minéraux et de vitamines pour récupérer, nous vous recommandons donc de compléter votre alimentation avec le complément alimentaire UNDO Nutrishine.

Il contient une combinaison d'ingrédients qui donnent des résultats étonnants après seulement 1 mois d'utilisation : silice, acide hyaluronique, zinc, vitamines B2 et B7 et sélénium.

Hydratation maximale

D'abord, appliquez une crème hydratante en abondance et profitez de son effet. Puis, parce que la meilleure hydratation se fait de l'intérieur vers l'extérieur, nous vous recommandons de consommer la boisson UNDO Collagen Drink - le meilleur complément à base de collagène, d'acide hyaluronique et de vitamine C.

La teneur en collagène hydrolysé de type I Naticol®, l'acide hyaluronique, la vitamine C et l'extrait de myrtille hydrateront votre peau, réduiront les rides, apporteront de la fermeté et régénéreront la peau, les cheveux et les ongles.

Maintenant que vous savez quoi faire, suivez les étapes ci-dessus et vous remarquerez la différence en un rien de temps !

Produits pour vous

-55%
Prix spécial 8,90 € Prix habituel 19,90 €
Voir le produit