Livraison gratuite dès 50€ d'achat !

Championnat du monde de football et de la buverie

22 juin 2018

Il n'est pas inhabituel de lier la coupe du monde de football à une consommation excessive d'alcool. Non seulement pour les fans qui sont en Russie, mais aussi pour ceux qui sont devant les écrans - avec de la bière à la main, des chips dans un bol et des cendriers pleins devant eux. Vous devinez quel organe est le plus affecté et comment nous pouvons le protéger?

Quand le foie n’en peut plus

Le foie est “l’appareil de nettoyage” dans notre corps : l’organe qui détoxifie toutes les substances toxiques qui pénètrent dans le corps. En même temps, il prend en charge des centaines d'autres tâches importantes, y compris la conversion des aliments que nous mangeons en une telle forme que chaque cellule du corps peut l'utiliser pour l'énergie.

Le foie et la prise de poids

Le foie est aussi celui qui décide de ce qui va arriver à la graisse dans votre corps - si elle sera consommée ou stockée. Si le foie est surchargé, la graisse s'accumulera. Ceci entraînera un chargement de graisse dans le foie et des niveaux élevés de cholestérol et de triglycérides, et, ce qui sera le plus évident - un tour de taille plus grand.

Avez-vous un foie surchargé?

Les hommes peuvent boire 2x plus, soit 2 unités d'alcool par jour. Si cette limite est dépassée, la capacité du foie à nettoyer le corps des toxines est également dépassée. Et les dommages deviennent plus graves avec le temps.

Par semaine, cette limite est de 7 unités pour les femmes (et de plus de 65 ans) et de 14 unités pour les hommes.

Ce n'est pas seulement de l'alcool dont il faut se méfier

Chaque jour, le foie est bombardé par des hormones de stress, d'aliments rapides et transformés, de bonbons, de friture, de tabac, de parfums artificiels... Si vous y ajoutez un manque d'activité physique, qui elle aussi contribue à la détoxication du corps, alors il est évident que le foie prend “des coups” quotidiennement.

Quelle est la solution ?

Alors, que pouvez-vous faire si vous avez un peu exagéré avec l’alcool et la malbouffe dernièrement? Bien sûr, il faut boire plus d'eau, manger plus de légumes et bouger davantage. Mais aussi, offrez à votre foie une armure naturelle. C’est exactement comme cela que fonctionnent les gélules naturelles Hepafar forte.  

Le triple effet de Hepafar forte

Hepafar forte contient la plante la plus étudiée pour la santé du foie, le chardon-Marie. Et cela sous une telle forme que notre foie peut l'utiliser 10x mieux par rapport aux autres produits comparables. Hepafar Forte a un triple effet: il détoxifie le foie, ce qui aide à éliminer les graisses accumulées dans le foie, le régénère et le rend plus résistant aux substances nocives. Le résultat est l'abaissement du cholestérol et des triglycérides dans le sang, plus d'énergie, un meilleur bien-être et un tour de taille plus étroit.