6 conseils faciles & efficaces pour éliminer la cellulite

3 juin 2019

Est-ce que la peau d'orange sur vos hanches, les cuisses ou les fesses vous gâche la vie ? Vous n'etes pas la seule - on sait que 80 à 90% des femmes ont de cellulite à un moment de leur vie. Pourtant la cellulite n'est pas une fatalité ! Voici nos 6 conseils raffermir la peau avant l'été.

1) Commençons par des bases !

Une alimentation saine et équilibrée est très importante pour éliminer la cellulite et bien sûr pour maintenir un poids santé. Essayez d’éliminer les aliments ultra-transformés, riches en sucre, qui favorisent l’accumulation de toxines et de graisse dans le corps.

2) Faites une petite promenade … ... le plus souvent possible !

Faites de la marche 4-5 fois par semaine pour activer la circulation des jambes. Montez les escaliers au lieu d’utiliser l’ascenseur : vous aurez un meilleur tonus musculaire.

3) Ne portez pas de pantalons trop ajustés !

Les jeans trop serrés compriment les jambes, les privant d'oxygène et empêchant de éliminer les toxines et l’eau en excès. On opte plutôt pour les jeans larges et boyfriend femme qui reviennent à la mode. E.N.F.I.N.

4) Hydratez-vous !

Pour retrouver une jolie peau lisse, buvez beaucoup d’eau qui éliminera les déchets de votre l’organisme. Commencez la journée avec un grand verre d’eau. Notre astuce : emportez une bouteille d'eau avec vous partout où vous allez. Vous remarquerez la différence très rapidement !

5) Se doucher à l’eau froide

L’eau froide t’aide à préserver l’élasticité de la peau et resserre les pores. Ta peau sera ainsi plus tonique, ferme et rayonnante. Essayez de finir votre douche par un jet d'eau froide : Nos cheveux, notre peau, nos jambes et nos capitons nous en remercierons vivement !

6) Fesses bien bombées grâce à notre Booty Gel !

Pour éliminer la cellulite avant l'été, rien de mieux que notre Booty Gel !

  • Stimule le déstockage des graisses
  • Élimine la cellulite