Les scientifiques le confirment : c'est un des stimulants immunitaires les plus puissants du marché !

Si, vous aussi, vous sentez que votre système immunitaire pourrait utiliser un coup de boost supplémentaire, nous avons de bonnes nouvelles ! La recherche scientifique montre que la puissante combinaison de curcuma et de vitamine D3 pourrait être exactement ce que vous avez besoin.

image

Le curcuma, le protecteur suprême

Cet ancien super-aliment tout-en-un est utilisé à de nombreuses fins thérapeutiques depuis plus de 4000 ans. Et pour une bonne raison ! Des études révèlent que la curcumine, le principal ingrédient actif du curcuma, apporte des avantages majeurs pour la santé de tout votre corps à long-terme.

Mais qu'est-ce que ca signifie exactement ?

Cela signifie que la curcumine soutient votre système immunitaire en l'aidant à réagir de la bonne manière au bon moment. Il aide votre corps à organiser une attaque super efficace contre les microbes, comme les virus et les bactéries, pour les empêcher de prendre le contrôle de votre corps. Comme beaucoup d'entre eux campent dans vos voies respiratoires, c'est là que le changement peut être le plus notable.

Et ce n'est pas tout. En plus d'éliminer les microbes, la curcumine donne à votre corps tout le soutien nécessaire pour qu'il ne soit pas submergé par la bataille. C'est pourquoi vous pouvez également remarquer une grande amélioration de la façon dont vous vous sentez.

Si déjà cela ne suffisait pas, attendez de découvrir les effets la vitamine D3 !

Vitamine D3, le tueur de microbes

Lorsqu'il s'agit de renforcer votre immunité et de contrôler vos voies respiratoires, la vitamine dite du soleil joue un rôle tout aussi crucial que la curcumine. Ce qui diffère, c'est la manière dont elle fonctionne.

Voici comment ça fonctionne

La vitamine D aide à activer vos défenses immunitaires naturelles et à combattre les infections dans votre corps. En particulier, elle stimule votre système immunitaire à produire plus de substances tuant les microbes

De cette façon, la vitamine D aide à défendre votre corps contre les envahisseurs, ce qui s'avère particulièrement efficace dans la lutte contre les infections des voies respiratoires. En effet, une méta-analyse publiée dans le British Medical Journal montre que la prise de vitamine D peut réduire de 10% le risque de rhume et d'infections des voies respiratoires !

Et si l'on combinait les deux ?

C'est bien ce que l'on a fait ! Jackpot.

La combinaison de curcumine et de vitamine D3 aide votre corps à réagir rapidement et de manière coordonnée contre les virus et les bactéries.

Le timing, c'est tout. Et l’efficacité aussi. Si votre corps agit assez vite et attaque suffisamment les microbes, il réussira à les combattre. Mais la clé ici est que votre corps fasse cela sans vous affaiblir dans le processus.

Et c'est exactement ce que fait le combo curcumine et vitamine D3 ! Il aide votre corps à agir assez rapidement et efficacement pour que les microbes cèdent, tout en l'empêchant d'aller par-dessus bord et d'affaiblir votre système.

image

Oui, c'est SI bon !

Mais avant de courrir au supermarché et de commencer à mettre du curcuma en poudre dans tous vos plats, faisons une petite pause...

L'épice de curcuma a une faible biodisponibilité

Tout en ayant un effet bénéfique sur votre immunité, l'épice de curcuma ne contient qu'environ 3% de curcumine en poids. Ce qui signifie que pimenter votre nourriture avec ou vous offrir un latte au curcuma ne vous donnera pas le coup de boost dont vous avez besoin pour obtenir des effets significatifs.

En effet, de nombreuses études révèlent que pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez obtenir au moins 1 g (et jusqu'à 6 g) de curcumine pure directement dans votre circulation sanguine. La quantité de poudre de curcuma qu'il faudrait manger serait entre 33 et 200 g, environ. 

MAIS, même si vous mangiez autant de curcuma quotidiennement, il y a une autre chose qui vous empêcherait de profiter de ses meilleurs avantages immunitaires : la faible biodisponibilitéLe corps absorbe très difficilement la curcumine toute seule. Et s'elle ne pénètre pas dans votre circulation sanguine, il est impossible pour votre corps de l'utiliser.

C'est pourquoi les suppléments sont tellement plus efficaces. Ils livrent la curcumine sous une forme qui la rend plus biodisponible.

Toutes les capsules ne sont pas égales

Pour commencer, les suppléments contiennent de la curcumine sous forme d'extrait, ce qui signifie qu'ils contiennent jusqu'à 95% de curcumine. Cela fait déjà le monde de la différence par rapport à l'épice. En ce qui concerne la biodisponibilité, ils combinent souvent la curcumine avec de l'extrait de poivre noir pour l'augmenter. Mais même si cela fonctionne, ce n'est le meilleur.

Voici pourquoi les capsules de Curcuma de Sensilab sont RÉVOLUTIONNAIRES !

Une formule révolutionnaire qui délivre de la curcumine sous sa forme micellaire pour une absorption maximale ! Les micelles chargées de curcumine assurent la biodisponibilité la plus élevée possible, ce qui signifie que votre corps utilise la plus grande quantité possible de cet ingrédient actif. Et la différence est frappante !

La curcumine sous sa forme micellaire est jusqu'à 185 fois plus biodisponible que les capsules de curcumine ordinaires !

image

AVENOBO Curcuma - le booster immunitaire ultime

AVENOBO Curcuma apporte une combinaison de curcumine micellaire avec une biodisponibilité 185x meilleure ET de la vitamine D3 pour la meilleure absorption possible et un soutien immunitaire maximal !

Une seule capsule d'AVENOBO Curcuma contient 30 mg de micelles curcuminoïdes, ce qui correspond à jusqu'à 5,5 g de curcumine pure ! Repos assuré; celui-ci est un vrai gagnant.

Produits pour vous