Dites-moi où s'accumule votre graisse et je vous proposerai une solution

4 juin 2018

Vous avez tout essayé: des régimes draconiens, alimentation équilibrée, vous vous entraînez, mais la graisse s'accumule toujours dans la même région. Il est temps sans doute d'adopter une nouvelle approche.

La réponse se trouve dans le compréehension de votre corps et parfois aussi dans le fonctionnement de vos hormones.

Découvrez quel est votre type de corps et la solution idéale pour chaque type.

 

#1 Kilos accumulés au niveau du ventre

La graisse qui s'accumule au niveau du ventre est probablement dû aux taux élevés de cortisol, l'hormone du stress.

C'est pourquoi les employés qui restent de longues heures sous pression à leur travail ont tendance à accumuler de la graisse surtout dans la zone abdominale.

Vous devriez trouver des activités qui vous détendent, car cela vous aiderá à diminuer le niveau du stress, se sentir mieux et retrouver la vitalité.

La perte de poids sera une conséquence d'une vie sans stress ou peu de stress.

Sensilab vous recommande également le produit AdrenaLux. Le produit luttant directement contre la graisse au niveau du ventre est AdipoSlim 

 

#2 Kilos accumulés au niveau des hanches

Les kilos accumulés au niveau des hanches est l'un des cauchemars du monde féminin. La graisse aux hanches et aux fesses est probablement dû à une production élevée d'œstrogènes.

On accélère encore plus l'accumulation des kilos avec une vie sédentaire et une alimentation trop riche en lipides. Très souvent cette prise de poids est accompangée de cellulite.

L'une des premières choses que vous devriez penser à faire afin de vous débarassez de votre culotte de cheval est d'éliminer la rétention d'eau et en conséquence éradiquer la cellulite.

Sensilab vous recommande de faire une cure avec la boisson drainante WaterOut Strong.

 

#3 Kilos s'accumulent dans la partie supérieure et inférieure

Votre corps a des kilos proportionnellement distribués et dans votre cas, il ne s'agit pas d'un dérèglement hormonal.

Très souvent, ce type de corps veut dire que votre métabolisme est lent.

Si vous avez du mal à contrôler votre appétit, les kilos s'accumulent encore plus rapidement.

Dans ce cas-là nous vous conseillons de faire une cure avec des gélules minceur coupe-faim.

Sensilab vous conseille les gélules SlimJOY avec la formule révolutionnaire qui supprime l'absorption des graisses et des sucres de tous ce que vous mangez.

Cela veut dire que même sans changement de votre style de vie, vous pouvez réduire l'absorption des calories ingérées et donc limiter le stockage des graisses.

 

#4 Kilos émotionnels

Les kilos accumulés sont également liés au stress (voir #1), mais non seulement. Lorsque vous êtes triste, déprimé, stressé ou ennuyé, vous avez la tendance de manger plus.

Dans ce cas-là, nous vous conseillons de faire une cure avec la boisson coupe-faim NightBurn au citron. Cette boisson contrôle les fringales du soir et vous fait brûler les graisses pendant que vous dormez.

L'extrait de Garcinia cambogia s'est montré extrèmement efficace dans la lutte contre les kilos accumulés et est connu par ses effets coupe-faim.