Hormone minceur - oui, cela existe !

7 sept. 2020

Les hormones participent à de nombreuses fonctions du corps. Nous savons tous que les hormones peuvent être responsables des règles douloureuses, des problèmes de la peau, etc. Mais saviez-vous qu'il existe une hormone qui peut lutter contre la prise de poids ?

Pouvons-nous perdre du poids si nos hormones ne sont pas en équilibre ?

Les hormones déterminent si les aliments que nous consommons seront ou ne seront pas stockés dans le corps sous forme de graisse. Les scientifiques ont découvert que la synthèse de certaines hormones peut aider à intensifier le processus de combustion des calories.

Adiponectine - l'hormone minceur

L'adiponectine est une hormone qui se forme dans la graisse brune (ou le tissu adipeux brun) et participe à la régulation du métabolisme des lipides et glucides. Il se forme dans les tissus lorsqu'il y a très peu de graisse dans le corps - c'est pourquoi il augmente la capacité des muscles à utiliser les glucides pour produire de l'énergie.

Et ce n'est pas tout - cette hormone accélère la fonte du tissu adipeux, aide à réduire l'appétit et réduit le risque du diabète de type 2.

La production d'hormones dans le corps diminue avec l'âge

Des études ont montré que cette hormone est produite exclusivement dans la graisse brune et que la production d'hormones diminue avec l'âge. Il n'est pas étonnant, alors, que nous rencontrons des problèmes de prise de poids en vieillissant !

Comment stimuler la production de l'hormone minceur ?

Les capsules AdipoSlim EXTREME sont riches en anthocyanes de jus d'orange et en capsaïcines de piment de Cayenne. Ces ingrédients peuvent empêcher efficacement la dégradation de la graisse brune et favoriser la production d'adiponectine.

Des études montrent que la stimulation de l'activité de la graisse brune peut aider à dissoudre 500 calories supplémentaires par jour !

Les capsules AdipoSlim EXTREME peuvent aider à faire fondre les graisses dans les zones problématiques telles que les fesses et les hanches. Grâce à une alimentation équilibrée et à AdipoSlim EXTREME, notre groupe de contrôle a pu :

  • perdre jusqu'à 7,5 cm* de tour de taille
  • perdre jusqu'à 6 cm* des hanches et des cuisses
  • perdre jusqu'à 50%* de la graisse abdominale

Essayez AdipoSlim EXTREME maintenant !

AdipoSlim EXTREME 1+1 OFFERT

Dernière innovation minceur : reprogramme les cellules graisseuses pour dire *stop* au stockage de graisses ! Gélules pour 2 mois.

AdipoSlim EXTREME 1+1 OFFERT -50%

Prix courant: 39,80 €

Votre prix: 19,90 €

× Fermer