Livraison gratuite dès 50€ d'achat !

La première ballerine de l'Opéra de Ljubljana combat le gonflement avec WaterOut XXL

8 mars 2018

Ana Klasnja est la première ballerine de l'Opéra de Ljubljana et mère d'un garçon de 2 ans. À l'âge de 33 ans, elle est toujours en mouvement, à la fois pour son travail et pour sa vie privée, et ce rythme a son prix.

Particulièrement avant le spectacle, quand elle est stressée et qu'elle n'a pas le temps de suivre un régime sain, elle se sent souvent ballonnée - ce qui ne l'aide certainement pas à être sur scène. Pour que les spéctateurs puissent voir les mouvements parfaits dans les costumes moulants sur scène, son apparence doit être parfaite. Là, elle compte sur l'effet XXL de WaterOut.

Ana a commencé à utiliser WaterOut XXL après les vacances de Noël dans le but de nettoyer le corps des excès des fêtes et d'éliminer le gonflement. Il avoue que l'utilisation a également conduit au remords d'avoir trop laissé aller avec de la nourriture lors des festivités de décembre.

L'instrument des danseurs est en fait leur corps, dont ils doivent toujours s'en occuper, en se basant sur une nutrition adéquate. Pendant la journée, ils mangent donc de la nourriture légère qui ne gonfle pas. Mais parfois, celle ne suffit pas. Quand elle se sent gonlfée, la boisson drainante naturelle WaterOut XXL est le coup de pouce dont elle a besoin. 

 

Avec WaterOut avec effet XXL, Anna a obtenu des résultats en 1 semaines

Selon Ana, la boisson WaterOut XXL a un très bon goût. À l'aide de WaterOut XXL Ana obtient les résultats souhaités en quelques jours, en se libérant complètement du gonflement.

"Sur la scène je me sens de nouveau moi-même, sans le ventre gonflé. J'ai retrouvé cette sensation de légèreté qui est obligatoire si vous êtes danseur. Depuis que j'utilise WaterOut XXL, je sens que j'ai plus d'énergie'', révèle Ana.

Comment ça marche ? La boisson WaterOut XXL contient 8 ingrédients naturels qui éliminent l'excès d'eau et les toxines du corps, causant souvent des kilos accumulés et une taille avec des coussinets adipeux, mais  cette boisson n'élimine pas les sels minéraux essentiels à notre corps. 

 

60% moins de gonflement

La boisson a stimulé de manière intensive, précisément de 27%, l'élimination des liquides et des toxines qu'Ana avait accumulés pendant les festivités de décembre. De cette façon Ana a réduit le gonflement de 60% en seulement 1 semaine.

 

Vigne rouge contre la cellulite

Mais Ana n'utilise pas la boisson juste pour se débarrasser de l'enflure. En fait, elle reconnaît également clairement sa fonction anti-cellulite. WaterOut XXL avec extrait de feuille de vigne rouge améliore la microcirculation et aide à réduire la cellulite.

Ana conseille : "WaterOut XXL est idéal pour tous ceux qui veulent nettoyer leur corps des toxines nocives, perdre du poids et améliorer la digestion."