Le foie engorgé empêche-t-il la perte de poids?

16 févr. 2018

Les années passent et vous ne remarquez même pas que votre corps change. Votre style de vie n'a pas changé, au moins pas beaucoup. Vous mangez comme avant, peut-être vous travaillez plus et bougez moins. Mais vous ne vous attendiez certainement pas à vous réveiller un matin avec 30 kilos de plus.

Cela est arrivé aussi à Thomas. Quand il était jeune, il jouait au football, il était en forme et pesait 72 kilos. Un jour, il a regardé dans le miroir et il n'a pas pu croire ses yeux !

Il raconte : "Mon IMC était supérieur à 30, ce qui signifie que j'étais obèse. J'ai un travail où je dois souvent me pencher et soulever des poids lourds. Mon ventre ne m'a pas aidé et j'ai commencé à avoir des problèmes de dos. Bien sûr, je me sentais toujours épuisé », explique Thomas de 45 ans, originaire de Lille.

Thomas est allé chez un homéopathe qui a confirmé sa suspicion en lui disant que la première chose à faire était de réparer le foie.

Le foie est l'acteur principal du métabolisme, et en même temps malheureusement l'organe le plus négligé de tous. Cela est souvent dû au fait que même lourdement endommagé, le foie ne donne aucun signes de malaise.

Sa tâche la plus importante est de transformer tout ce qui est ingéré et d'en faire les nutriments pour notre organisme ou de l'éliminer pour toujours.

Lorsque le foie ne métabolise pas les nutriments comme il devrait, l'excès de graisse s'accumule.

Toute tentative de perte de poids est inutile si la fonction normale du foie n'est pas restaurée auparavant.

"En fin de compte, c'était plus facile que je ne le pensais. En seulement 3 mois j'ai perdu 9 kilos, j'ai perdu 4% de graisse et 7 cm de taille, mon métabolisme a amélioré et j'ai brûlé plus de calories », s'explique Thomas en souriant.

Le cas de Thomas, n'est pas du tout un cas isolé. Martin, 28 ans, originaire de Toulouse, était également fasciné : "J'ai commencé à remarquer les premiers résultats après deux semaines, et après un mois, mon entourage a commencé à voir la différence aussi ... y compris ma copine", explique-t-il et ajoute qu'il a dû changer de garde-robe après avoir suivi le traitement. 

Pour un effet AU TOP il faut agir en 2 étapes :

Rétablir la fonction normale du foie, c'est-à-dire la détoxifier et la décongestionner.

Améliorer la digestion avec une alimentation saine et équilibrée et puis accélérer le métabolisme et  stimuler la fonte de graisse avec des princips actifs qui s'attaquent directement aux réserves de graisse et les éliminent.