Le régime ne marche plus ?

10 août 2018

Vous avez déjà essayé tous les régimes possibles et impossibles, suivis de conseils d'experts ... et pourtant rien ne fonctionne ? Vous vous demandez pourquoi ?


Les graisses s'accumulent en fonction des parties du corps. Les facteurs favorisant le stockage de graisse peuvent être différents, les solutions sont donc différentes.

Nous proposons des solutions pour éliminer les graisses en fonction de la zone où elles s'accumulent.

Type 1 - obésité dans le haut du corps (bras, épaules, seins)

Raison - trop de calories que l'on ne brûle pas 

Solution - moins de sucreries, plus d'activité physique quotidienne. Pour des résultats rapides, nous recommandons Fat OUT! T5 Superstrenght

 

Type 2 - obésité dans la région abdominale

Raison - stress, anxiété, fatigue

Solution - vous « mangez vos sentiments», c’est-à-dire si vous êtes stressé, ne mangez pas, essayez des techniques de relaxation, buvez du thé vert, ce qui contribuera également à brûler les graisses. Pour des résultats accélérés, nous recommandons AdrenaLux.

 

Type 3 – obésité dans la région de la taille

Raison - manque d'activité physique

Solution - Consommez plus de fibres, d'activité physique et d'un mode de vie actif, veillez à bien dormir. Nous recommandons NightBurn, aidera à brûler les graisses pendant votre sommeil et inhibera votre appétit le soir.

 

Type 4 – obésité dans la région de la hanche

Raison - un apport élevé en gluten, un déséquilibre hormonal
 
Solution- faites beaucoup de promenades, ne sautez pas le petit-déjeuner. Pour aider à réguler naturellement la synthèse des hormones thyroïdiennes, nous recommandons le complément alimentaire naturel TiroLux.

 

Type 5 – jambes gonflées

Raison - déséquilibres hormonaux, accumulation d'eau et de toxines dans le corps

Solution moins de sel dans l’alimentation, ne restez pas assis plus de 30 minutes sur la chaise sans bouger. Nous vous recommandons de boire la boisson WaterOUT.

Peu importe le type d'obésité que vous avez, il est important de ne pas être stressé, d'être actif et de faire attention à ce que vous mangez.