Mangeons-nous des légumes « vides » ?

23 juil. 2020

Saviez-vous que la carotte que vous mangez aujourd'hui contient 99% moins de vitamine A que la carotte que votre grand-mère a mangée en 1948 ? Et ce n'est pas seulement les carottes !

Depuis que l'Université du Texas a publié une étude en 2004, le discours sur le sol appauvri continue, mais malheureusement, depuis longtemps, de nombreuses personnes pensent que le sol appauvri n'est qu'un mythe, une fausse nouvelle de l'époque.

En 2015, cependant, un professeur de science, politique et gestion de l'environnement à l'Université de Californie a confirmé la situation préoccupante.

« Depuis que les humains ont développé l’agriculture, nous avons transformé la planète et déséquilibré le cycle des nutriments du sol », il a déclaré dans son article. « Parce que les changements se produisent lentement, prenant souvent deux à trois générations pour être remarqués, les gens ne sont pas conscients de la transformation géologique en cours. »

Une étude réalisée en Australie qui observait l'appauvrissement des sols et la diminution des nutriments dans nos cultures de 1948 à 1991 a révélé des faits inquiétants : en un peu plus de 40 ans, les carottes ont perdu environ 99% de la vitamine A qu'elles avaient encore en 1948.

D'autres légumes eux-aussi ont perdu une quantité alarmante de minéraux précieux :

  • 76% de cuivre
  • 46% de calcium
  • 27% de fer
  • 24% de magnésium
  • 16% de potassium

De nos jours, les légumes perdent tellement de leur valeur nutritionnelle inestimable que même les amateurs de légumes ne peuvent pas être sûrs d’obtenir tout ce dont ils ont besoin dans leur alimentation.

Le monde dans lequel vivaient nos grands-mères n’avait que la nature elle-même à offrir. Aujourd'hui, après des décennies de développement agricole et d'épuisement des terres, la prévention des carences est le choix le plus intelligent.

Si vous n’avez jamais pensé à prendre des multivitamines, vous serez peut-être plus ouvert à cette idée aujourd'hui.

Opter pour une multivitamine plutôt que de compenser pour des micronutriments spécifiques est le moyen le plus facile et aussi la meilleure façon de prévenir une carence.

La boisson multivitaminée Core one offre TOUTES les vitamines essentielles et plus

Core one est bien plus qu'une simple boisson multivitaminée. Nous y avons ajouté un mélange haut de gamme de probiotiques vivants, mais la raison pour laquelle les gens l'aiment tant est que Core one contient également 50 mg de caféine naturelle et 100 mg de L-théanine.

Il a été prouvé que la combinaison de caféine et de L-théanine améliore la vigilance, la précision des performances, la mémoire et la vitesse, tout en diminuant la tendance à être distrait. (1)

C'est le café ultime pour fonctionner bien dans le monde moderne.

Core one: boisson multivitaminée

Support immunitaire de 1 mois: multivitamines + probiotiques + anti-stress

Core one: boisson multivitaminée -30%

Prix courant: 49,90 €

Votre prix: 34,90 €

× Fermer