La stéato-hépatite non-alcoolique et comment prendre soin du foie...

9 avr. 2020

Vous sentez-vous rassasié, de mauvaise humeur et constamment fatigué ? Avez-vous des difficultés à perdre du poids ? Cela pourrait signifier que votre foie a besoin d'aide !

Détoxifiez votre foie et remettez-le en forme. Il est temps de se débarrasser définitivement de ces terribles symptômes. 

Sans régimes hyper restrictifs ou changements extrêmes ! 

Lisez la suite pour voir si vous aussi avez été victime d'un foie surchargé et apprenez tout ce que vous devez savoir pour enfin mettre fin à vos problèmes.

Un foie surchargé affecte 1 Européen sur 3.

Mais rares sont ceux qui reconnaissent les symptômes !

 

Pendant que vous vivez votre vie, il se peut que votre foie crie à l'aide, sans que vous ne l'entendez.

Si vous vous sentez souvent fatigué, rencontrez des problèmes de digestion et ne pouvez pas perdre du poids peu importe vos efforts, cela peut être dû à un foie surchargé. Mais comme un foie surchargé ne fait pas mal et que ses signes sont si “normaux”, il difficile pour vous de savoir la cause de nos mal êtres. 

Les personnes dont le foie est surchargé ont souvent :

 

  • de la fatigue et de l’irritabilité
  • des problèmes de concentration ou de mémoire
  • un excès de poids, en particulier dans la région de l'estomac
  • la peau sèche, des démangeaisons ou généralement problématique
  • des ballonnements et une mauvaise digestion
  • des taux de cholestérol et de triglycérides élevés
  • une difficulté à perdre du poids

Malheureusement, nous remarquons rarement les signes avant qu'il ne soit trop tard. Les conséquences peuvent être irréparables. Si vous n'y répondez pas, un foie surchargé peut gravement endommager votre corps. Et les dommages peuvent affecter votre bien-être physique et mental.

Oui, c'est PLUTÔT critique 

Le foie est notre plus grand organe interne et tout aussi important que notre cœur. Mais alors que la plupart en savent beaucoup sur le cœur et ce qu'il fait, peu connaissent vraiment le foie. Saviez-vous qu'il remplit plus de 500 fonctions vitales et que nous ne pouvons pas survivre sans lui

Il fonctionne comme notre usine de transformation, entrepôt, centre de distribution, batterie et filtre tous réunis en un. Il prend les nutriments de votre nourriture et les transforme en substances que votre corps peut utiliser, puis les stocke et les fournit aux cellules si nécessaire. 

Sans oublier que c'est aussi votre organe brûleur de graisses le plus important et votre principal système de détoxication, car il décompose les graisses et élimine les toxines. 

Mais le truc c'est que… 

Ce n'est que lorsque votre foie est en bonne santé qu'il peut vraiment faire son travail correctement

Le stress quotidien, le manque de sommeil, les aliments malsains, l'alcool, le tabagisme, le manque d'exercice et, fondamentalement, le simple fait de vivre dans le monde d'aujourd'hui exerce une grande pression sur votre foie. Si le foie est surchargé, il ne peut pas fonctionner correctement. Et cela ne lui permet pas de décomposer efficacement les graisses et de neutraliser les toxines.

C’est alors que de plus en plus de graisses et de toxines liposolubles (y compris les résidus métaboliques et médicamenteux et les métaux lourds) commencent à s’accumuler entre les cellules du foie. Si nous ne les arrêtons pas, cela peut entraîner une stéatose hépatique !

 

 

Bien que de petites quantités de graisse dans votre foie soient assez normales, trop de graisse peut le paralyser. Mais même dans son état affaibli, votre foie continue d'essayer de faire passer la charge de déchets que vous livrez, travaillant jusqu'à l'épuisement. Et en vain. 

Expliquons-nous.

Votre foie peut désintoxiquer beaucoup. Mais il ne peut le faire efficacement que si et quand il n’est pas surchargé. Pour aggraver les choses, l'exposition quotidienne à des toxines de toutes sortes réduit aussi la capacité du foie à se détoxifier et à s'auto-régénérer.

Êtes-vous en train d'aggraver la situation ? 

C'est possible. Vivant dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes obligé de faire de mauvais choix. Avec nos horaires surchargés, il est difficile de ne pas les faire. Mais c'est exactement ces choix quotidiens qui conduisent souvent à un foie surchargé. 

  • Olivier savoure une bière ou deux tous les jours après le travail 
  • Leo a du mal à résister à un hamburger juteux 
  • Eva essaie de faire de l'exercice régulièrement mais se gave souvent de bonbons et de boissons énergisantes 
  • Pierre est un fumeur qui fume 1 paquet chaque jour 
  • Nina dort seulement 5 ou 6 heures par jour 
  • Anna prend régulièrement des analgésiques 

Ça vous semble familier ? De ce fait, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous. Ces habitudes contribuent toutes à un risque plus élevé de foie surchargé. 

Heureusement, vous pouvez faire quelque chose pour éviter les problèmes !

Tout ce qu'il faut, c'est quelques étapes intelligentes - et vous serez en mesure de minimiser le fardeau que vous mettez sur votre foie. Voici ce que vous pouvez faire :

1. Dites adieu aux mauvais aliments comme les huiles hydrogénées, les sucres, les produits industriels et pré-préparés. Choisissez plutôt des produits de saison et biologiques auprès de fournisseurs locaux.

2. Concentrez-vous sur les aliments riches en potassium - ils sont pleins de minéraux vitaux et d'électrolytes, sans oublier absolument délicieux ! Cela comprend les avocats, les patates douces, les épinards, la pastèque, l'eau de coco et la grenade - pour n'en nommer que quelques-uns !

3. Aidez votre digestion en ingérant autant de fibres que possible. Quelques aliments riches en fibres sont l'avoine, les poires, les fraises, les pommes, les bananes, le brocoli et les légumineuses.

4. Profitez des aliments alcalins et buvez beaucoup d'eau pour éliminer autant de toxines que possible.

5. Commencez à faire de l'exercice régulièrement. Une combinaison d'exercices aérobies et anaérobies (haltérophilie, en particulier) accélère l'apport d'oxygène au foie et à d'autres organes vitaux et stimulera votre métabolisme.

7. Apprenez à contrôler votre niveau de stress et assurez-vous de dormir suffisamment - plus de 7 heures par nuit. La recherche montre que le stress peut être lié à la détérioration de la santé du foie, tout comme le manque de sommeil, car il peut entraîner une accumulation de graisse dans le foie.

8. Détoxifiez, régénérez et fortifiez votre foie avec des ingrédients naturels synergiques qui renforcent ses capacités de nettoyage et aident votre foie à fonctionner normalement. Si vous voulez que votre foie fonctionne au mieux, c'est une étape cruciale.

Le Chardon-Marie : la superstar du nettoyage du foie

Grâce à ses puissants effets protecteurs du foie, le Chardon-Marie est utilisé pour favoriser la santé du foie depuis plus de 2000 ans ! Et à juste titre, puisque de nombreuses études scientifiques ainsi que l'EFSA (1), confirment le rôle inestimable qu'il joue dans la détoxification, la régénération et le renforcement du foie.

Mais c'est ici que les choses ont besoin d’être clarifiées.

Le Chardon-Marie n’est pas facilement absorbé par le corps. Pas sous sa forme végétale en tout cas. Cela signifie que le corps ne peut pas l’utiliser efficacement et que ses effets sont à peine perceptibles. C'est pourquoi la plupart des suppléments l'utilisent sous forme d'extrait qui fournit une quantité beaucoup plus élevée d'ingrédients actifs et augmente considérablement son impact sur la santé du foie.

Mais nous pouvons vous faire mieux !

Bien que la forme d'extrait soit la plus efficace des deux, elle n'est toujours pas aussi efficace qu’elle pourrait l’être. Et c'est là que les phospholipides entrent en jeu. Associé aux phospholipides, le Chardon-Marie devient jusqu'à 10 fois plus biodisponible *, ce qui signifie que votre foie peut l'utiliser beaucoup plus efficacement !

En d'autres termes, en prenant du Chardon-Marie enrobé de phospholipides, vous êtes prêt pour un nettoyage du foie 10 fois plus puissant * ! Rien de mieux, pas vrai ?

La seule question maintenant c’est : "Où pouvez-vous l'obtenir?". Et voici la meilleure nouvelle : vous pouvez l'obtenir ici, maintenant.

Pour vous aider à nettoyer votre foie en profondeur, notre équipe de scientifiques a développé Hepafar Total Detox. C’est un programme spécial de 30 jours conçu pour stimuler le système de désintoxication naturel de votre corps à l'aide de notre combinaison brevetée premium de Chardon-Marie et de phospholipides

 

 

Et ça ne s'arrête pas là.

Hepafar Total Detox pousse la détox encore plus loin ! En plus de nettoyer efficacement votre foie, il détoxifie également tout votre corps, vous laissant plus léger et avec plus de vitalité que jamais. Jetez un œil aux critiques élogieuses ci-dessous !

(1)- L'Autorité européenne de sécurité des aliments - une agence européenne financée par l'Union européenne qui fournit des avis scientifiques indépendants sur la sécurité des aliments

* Les effets du produit peuvent varier selon les individus et peuvent différer de ceux décrits sur le site Web. Nos produits ne sont pas destinés à prévenir, traiter ou guérir une maladie ou une maladie grave.

 

« Hepafar m'a aidé à me remettre sur la bonne voie après un été sauvage avec un tas de nourriture malsaine. J'ai retrouvé ma concentration et mon énergie ! Je peux aussi zipper mon pantalon beaucoup plus facilement et penser plus clairement ! »

Klemen Bunderla,

animateur de radio, chanteur, acteur

 

« En tournée, je mange comme un roi, ce qui peut être très stressant pour le foie. C’est pourquoi j’ai décidé de le nettoyer - avec des résultats incroyables ! Je peux enfin resserrer ma ceinture de quelques crans maintenant. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis des années ! »

Miki Vlahovič,

guitariste, chanteur

Hepafar Total Detox - votre programme de nettoyage du foie parfait

Le programme Hepafar Total Detox a été conçu pour offrir une désintoxication super efficace de tout le corps, en commençant par votre foie. Grâce à l'action synergique de Hepafar Fibres, elle aide à :

  • Soulager le fardeau imposé à votre foie
  • Détoxifier, régénérer et protéger votre foie
  • Éliminer définitivement les toxines de votre corps

Il a été scientifiquement prouvé que la formule révolutionnaire d'Hepafar est 10 fois plus puissante * que d'autres produits similaires. En fait, il est si efficace qu'il a aidé des centaines de milliers de personnes à nettoyer leur foie et à se sentir à nouveau comme elles-mêmes. Leurs réussites inspirantes remplissent quotidiennement nos boîtes de réception.

Alenka a eu du mal avec un foie surchargé - et n'en avait aucune idée

J'étais souvent fatiguée, j'avais du mal à me lever le matin et j'avais gagné beaucoup de poids, ce qui était particulièrement visible dans ma région de l'estomac.
Au fil des années, les choses sont allées si loin que j'ai décidé de consulter un médecin.

Puis elle a trouvé la solution qui a changé sa vie

Le bilan a révélé que j'avais un foie surchargé. Mon médecin m'a dit de maîtriser les choses mais n'a pas vraiment dit comment. Puis j'ai découvert Hepafar. J'étais vraiment étonnée de l'effet que cela a eu sur mon corps!


Après seulement quelques mois, j'ai perdu plus de 8 kg et baissé mon taux de cholestérol et de triglycérides. Mes enzymes hépatiques sont revenues à la normale et j'ai enfin recommencé à me sentir bien!

Alenka M.,

Slovénie

Pourquoi Hepafar est-il si efficace ?

Hepafar Total Detox est une combinaison soigneusement développée d'ingrédients naturels synergiques visant spécifiquement à vous aider à détoxifier votre foie et votre corps aussi efficacement que possible.

Nous voulions vous offrir le meilleur pour la santé et le bien-être de votre foie, c'est pourquoi notre équipe de scientifiques a conçu deux produits de haute qualité avec des ingrédients brevetés pour vous aider à vous sentir mieux de manière naturelle.

Hepafar forte élimine les toxines de votre FOIE

Hepafar Forte est conçu pour nettoyer, régénérer et renforcer votre foie, en le débarrassant des toxines et en soutenant sa fonction normale.

Il contient une forme biodisponible de Chardon-Marie (silybine), qui est autrement connu comme l'un des aides hépatiques naturelles les plus efficaces.

Comme le foie ne peut pas utiliser le Chardon-Marie à son plein potentiel, nous l'avons enrobé de phospholipides. Sous cette forme, notre foie peut utiliser le Chardon-Marie jusqu'à 10 fois plus efficacement, ce qui garantit une désintoxication du foie 10 fois plus puissante *.

Hepafar forte aide davantage votre désintoxication hépatique grâce à :

  • l’extrait d'artichaut, encore un autre remède naturel mais efficace qui favorise également la perte de graisse
  • la Vitamine E qui aide à protéger les cellules (du foie) des dommages causés par les radicaux libres produits lors du métabolisme des toxines dans le foie
  • extrait de poivre noir breveté avec 95% de pipérine qui augmente l'absorption des principes actifs naturels jusqu'à 30% * !

* Les effets du produit peuvent varier selon les individus et peuvent différer de ceux décrits sur le site Web. Nos produits ne sont pas destinés à prévenir, traiter ou guérir une maladie ou une maladie grave.

Les fibres d'Hepafar éliminent les toxines de votre CORPS

Une fois que Hepafar Forte élimine les toxines de votre foie, Hepafar Fibres prend le relais. Il s'assure d'attraper ces toxines et de les éliminer définitivement de votre corps, les empêchant ainsi de retourner dans le foie.

FibregumTM, une forme brevetée de fibre de gomme d'acacia soluble dans l'eau, joue un rôle crucial dans ce processus. Lorsque nous buvons la boisson à base de fibres Hepafar, la fibre d'acacia se lie aux toxines et le cholestérol qui ont été éliminés par le foie lors de la détoxification, et les expulse du corps. 

Associé à des extraits de romarin et de chicorée, il aide votre foie à fonctionner normalement et favorise la digestion.

Mais ne pouvez-vous pas obtenir tout cela de la nourriture ? Et si oui, pourquoi le prendre sous forme de supplément ?

Tout d'abord, pour mener une alimentation équilibrée, vous devriez tirer la plupart de vos calories des fruits frais, des légumes frais, des grains entiers, des légumineuses, des noix et des protéines maigres. 

Vous devez manger au moins 5 portions de divers fruits et légumes par jour. Avec une portion moyenne de 80 g, cela se traduit par 400 g de fruits et légumes chaque jour. Ce faisant, vous pouvez obtenir beaucoup de vitamines, de minéraux et de fibres dans les aliments.

Ce qui est super ! Mais voilà le truc…

Pour arrêter de remplir votre corps de toxines et de soulager votre foie, vous devez également éliminer toutes sortes d'aliments transformés de votre alimentation, sans parler d'arrêter de fumer et de boire de l'alcool. Et même alors, il y a un analgésique occasionnel, les toxines que vous respirez avec l'air, celles que vous appliquez sur votre peau avec votre crème pour le visage ou les mains, et celles avec lesquelles vous entrez en contact pendant le nettoyage de votre salle de bain.

Oui, nous sommes entourés de toxines…

Et c'est généralement le foie qui obtient l'extrémité courte du bâton. Donc, pour que votre foie fonctionne correctement, vous devez d'abord vous assurer de le désintoxiquer correctement. Alors qu'un foie sain peut se désintoxiquer, l'inverse peut être dit pour un foie surchargé.

De plus, pour obtenir la même quantité de principes actifs des aliments qu’avec Hepafar, vous devez en manger BEAUCOUP. La plupart des ingrédients que nous utilisons se trouvent sous leur forme d'extrait, ce qui signifie qu'ils contiennent beaucoup plus d'ingrédients actifs que sous les formes de fruits ou de légumes, et ont donc des effets considérablement plus forts - ce qui est crucial en matière de détoxification.

Enfin, il y a le problème de la biodisponibilité.

Tous les nutriments que vous obtenez ne peuvent pas être absorbés ou utilisés par votre corps. Prenez le Chardon-Marie, par exemple. Si vous le mangez sous forme de graines, votre corps ne peut utiliser qu'une fraction de ce qu'il peut lorsque le Chardon-Marie est enrobé de phospholipides (comme c'est le cas avec Hepafar).

De plus, notre extrait de Chardon-Marie breveté est si biodisponible qu'il a été scientifiquement prouvé qu'il a un effet 10 fois plus puissant * par rapport à d'autres produits similaires.

Soulagez votre foie et libérez-vous

Détoxifiez votre foie et votre corps avec l'aide de Hepafar Total Detox, le programme ultime de nettoyage du foie qui a déjà aidé des centaines de milliers de personnes dans le monde.

Hepafar Détox Suprême

Une cure révolutionnaire pour nettoyer son foie efficacement en toute sérénité.

Hepafar Détox Suprême -41%

Prix courant: 67,60 €

Votre prix: 39,60 €

× Fermer

30 jours pour vous sentir plus léger

Votre foie peut être la seule chose qui vous empêche de vous sentir mieux. Mais avec l'aide du programme Hepafar Total Detox, vous pouvez résoudre ce problème plus simplement que jamais. Offrez à votre foie la détox ultime et regardez-le retourner la faveur.

Maintenant, rappelez-vous : la désintoxication pousse votre corps hors de sa zone de confort, ce qui le rend difficile à éliminer les déchets. C’est pourquoi vous pouvez vous sentir pire avant de vous sentir mieux. Poussez et continuez ! Une fois votre foie détoxifié, vos efforts en auront valu la peine.

Pour continuer votre bon travail et faire passer la détoxification du foie au niveau supérieur, pensez à répéter le programme. Pour de meilleurs résultats, nous vous suggérons de le suivre pendant 3 mois. Plus votre corps est propre, meilleurs seront les résultats.

Approuvé par les diététistes

 

« Hepafar Total Detox est la solution de désintoxication du foie et du corps la plus complète que je n’ai jamais vue. Il est conçu pour améliorer considérablement la qualité de votre vie quotidienne, commençant par le foie. »

Tamara Rodica,

Diététicienne

Recommandé par des centaines de milliers de personnes dans le monde

Nos clients sont ravis des effets dramatiques qu'Hepafar a eu sur leur santé et leur bien-être. Voyez par vous-même.

"Après seulement 14 jours, j'ai déjà remarqué des résultats fantastiques."

J'ai entendu beaucoup de retours positifs, j'ai donc décidé de l'essayer moi-même. Après seulement 14 jours, j'ai déjà remarqué des résultats fantastiques.

Je ne suis plus ballonnée et j'ai lentement commencé à perdre du poids. Le changement est évident, surtout sur mes hanches. J'ai également perdu du poids dans la région abdominale et je continue de le faire.

Ma digestion s'est améliorée et en ce qui concerne le bien-être, j'ai commencé à me sentir mieux dès la première semaine.

Les changements sont incroyables ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire quelque chose d'extraordinaire pour leur corps !

Mojca L.

"J'ai enfin retrouvé plus d'énergie et ma digestion s'est aussi améliorée !"

J'ai commencé à me sentir mieux, j'ai enfin retrouvé plus d'énergie et ma digestion s'est aussi améliorée !

J'ai remarqué des changements après environ un mois. J'ai commencé à me sentir mieux, j'ai enfin retrouvé plus d'énergie et ma digestion s'est aussi améliorée !

Nataša K.

"Je suis vraiment ravi !"

En raison de problèmes de poids excessif et de ballonnements, j'ai commencé à rechercher une solution sur le Web. Je savais que les bonbons étaient mon point faible, mais je n’ai jamais pensé que je pourrais avoir un foie gras car je ne bois pas du tout d’alcool !

Ensuite, j'ai essayé Hepafar. D'abord, je me suis débarrassé des ballonnements, puis ma volonté de travailler est revenue et j'ai aussi perdu pas mal de kilos ! Je suis vraiment ravi !

Zvonko K.

 

 

"Je peux maintenant acheter des vêtements 2 tailles plus petites !"

Je peux maintenant acheter des vêtements 2 tailles plus petites !

Je prends Hepafar depuis environ un mois. Ce qui me ravit le plus, c'est que je peux maintenant acheter des vêtements 2 tailles plus petites ! Je sais que je dois encore perdre quelques kilos, mais je suis tellement contente, parce que j'ai finalement commencé à les perdre !

Ma peau est devenue plus claire, je n'ai plus de problèmes de reflux et de douleurs à l'estomac, les maux de tête que j'avais souvent ont miraculeusement disparus, et je ne prends plus d'analgésiques, parce que je n'y suis tout simplement pas obligé.

Je n'aurais jamais pu imaginer que je pourrais résoudre tous ces problèmes avec une simple désintoxication du foie ! Après seulement un mois, je me sens bien et je continuerai à prendre Hepafar pour m'assurer de continuer à le faire !

Kaja G.   

 

"Le changement est flagrant."

Après seulement un mois de prise d'Hepafar, je me sens déjà incroyablement mieux !

J'ai réduit mon tour de hanches et de taille et le changement est flagrant. J'ai finalement perdu du poids et mon pantalon s'est desserré.

Mon taux de cholestérol a tellement diminué que je n'ai plus à prendre de pilules.

Mais je pense que le plus grand changement que j'ai remarqué était un changement dans la façon dont je me sens, car je déborde d'énergie et je n'ai plus besoin de me reposer l'après-midi après le travail.

Nina K. Č.

 

"Je me sens mieux."

J'ai eu beaucoup de problèmes de digestion, de ballonnements et une augmentation de la circonférence abdominale. Suite aux conseils d’un pharmacien, j’ai commencé à prendre Hepafar.

Maintenant, je me sens beaucoup mieux, ma digestion s'est améliorée et cette sensation terrible dans mon estomac a finalement disparu.

Jožica K.

 

"Je le recommande vivement."

J'ai fait le programme trois fois et je dois dire que je me sens mieux après mois. Je ne suis plus ballonnée, mon sang s'est beaucoup amélioré et mon foie fonctionne très bien. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont des problèmes de foie gras.

Leja R. 

 

"Incroyable ! Je le recommande vraiment à tout le monde."

J'ai un travail sédentaire et je passe un certain temps dans ma voiture, donc je m'assois habituellement plus de 14 heures par jour. Il n'est donc pas surprenant que j'ai progressivement obtenu des poignées d'amour.

Un jour, j'ai décidé d'essayer Hepafar que j'ai pris pendant 3 mois. Je me sentais incroyable ! Ma digestion s'est améliorée, tout comme ma peau et mes cheveux. Cela m'a encouragé à perdre quelques kilos également, avec un soutien supplémentaire, bien sûr. Je le recommande vraiment à tout le monde.

Vesna D. 

 

"Je répète le programme chaque année."

J'ai rencontré Hepafar pour la première fois il y a des années, alors que j’était sur un autre programme minceur avec l'aide des produits Sensilab et il m'a été recommandé de les combiner avec Hepafar.

J'ai décidé de suivre le programme de 3 mois. J'avais plus d'énergie, je me sentais beaucoup mieux, j'ai perdu un peu de graisse abdominale et j'ai visiblement réduit la cellulite. Grâce aux résultats incroyables, je répète le programme chaque année.

Romana O. 

"Cela m’a beaucoup aidé."

Des années et des années de nutrition, de stress et de médicaments inadéquats ont fait des ravages sur mon foie, ce qui a entraîné une accumulation de graisse.

Je prends Hepafar depuis 3 mois maintenant et les résultats sont très positifs : mon ventre est plus plat, j'ai perdu pas mal de kilos et j'ai détoxifié mon foie. Si vous aussi, vous vous retrouvez avec un foie gras, je vous suggère de faire la cure Hepafar dès que possible. Cela m’a beaucoup aidé.

Mihaela T.

Garantie de remboursement de 30 jours

Essayez-le sans risque ! Utilisez le produit jusqu'à 30 jours et voyez les résultats de première main. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait, renvoyez simplement le packaging vide et obtenez un remboursement complet.

Détoxifiez votre corps à l'aide de Hepafar Total Detox !

Hepafar Détox Suprême

Une cure révolutionnaire pour nettoyer son foie efficacement en toute sérénité.

Hepafar Détox Suprême -41%

Prix courant: 67,60 €

Votre prix: 39,60 €

× Fermer

  • 10 fois plus puissant * que la plupart des produits similaires sur le marché
  • Ingrédients 100% naturels
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Fabriqué en Europe
  • Qualité médicale conformément aux normes GMP, HACCP et ISO

Avez-vous d'autres questions?

C’est naturel. En ce qui concerne notre santé, seul le meilleur est suffisant. C’est pourquoi nous avons dressé une liste des questions les plus fréquemment posées qui devraient vous aider à en savoir plus sur le programme et son fonctionnement.

Q : Hepafar Total Detox est-il sans danger ?

Hepafar Total Detox est totalement sans danger. Les produits sont fabriqués à partir d'ingrédients de première qualité et conformément aux normes les plus strictes des industries pharmaceutiques et alimentaires : les normes GMP, HACCP et ISO. Leur qualité est donc de qualité médicale.

Q : Comment savoir si Hepafar Total Detox est le bon choix pour moi ?

Hepafar Total Detox est exactement ce dont vous avez besoin si vous :

  • se sentent souvent fatigués et irritables,
  • vous sentez que vous avez pris du poids, en particulier dans la région de l'estomac,
  • avez des problèmes de peau comme la peau sèche et qui démange, l'acné et similaires,
  • Avez souvent des gonflements,
  • avez une mauvaise digestion,
  • Avez du mal à perdre du poids
  • voulez vous offrir la désintoxication ultime et perdre du poids dans le processus.

Q : Comment dois-je utiliser Hepafar Total Detox ?

Pendant les 15 premiers jours de désintoxication : Après le petit déjeuner, prenez 1 capsule d'Hepafar forte et buvez 1 sachet de fibres d'Hepafar dissous dans un verre d'eau. Après le dîner, prenez 1 capsule d'Hepafar forte.

Les 15 jours suivants : Prendre 1 capsule d'Hepafar forte après le petit déjeuner et 1 capsule après le dîner. Au total, 2 gélules par jour.

Q : Pendant combien de temps puis-je prendre Hepafar Total Detox ?

Étant donné que tous nos produits sont sûrs et naturels, vous pouvez les utiliser pendant de longues périodes.

Intégrez-les à votre routine quotidienne ou prenez-les jusqu'à ce que vous le jugiez nécessaire.

Q : Combien dois-je commander pour obtenir les meilleurs résultats?

Nous vous suggérons de commencer avec le Hepafar Total Detox qui vous durera 30 jours et de répéter le programme si vous voulez prendre votre détoxification au niveau suivant et obtenir des résultats encore meilleurs. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de le suivre pendant 3 mois.

Q : Je suis sceptique. Et si ça ne marche pas sur moi?

Hepafar Total Detox est 10 fois plus puissant * que la plupart des produits similaires. Mais chaque corps est différent. Si vous ne voyez ou ne ressentez aucun résultat et que vous n'êtes pas satisfait du produit, nous vous rembourserons intégralement. Vous n'avez que des toxines à perdre - et toute votre vie à gagner.

Q : Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez?

Écrivez-nous à info@sensilab.com, et nous serons heureux de répondre à votre question !

Hepafar Détox Suprême

Une cure révolutionnaire pour nettoyer son foie efficacement en toute sérénité.

Hepafar Détox Suprême -41%

Prix courant: 67,60 €

Votre prix: 39,60 €

× Fermer

* Les effets du produit peuvent varier selon les individus et peuvent différer de ceux décrits sur le site Web. Nos produits ne sont pas destinés à prévenir, traiter ou guérir une maladie ou une maladie grave.