Quel est l'arme secrète pour retrouver le corps de votre jeunesse ?

16 mars 2018

Peut-être que vous aviez l'habitude de manger n'importe quoi sans effets visibles sur votre corps. Le bon vieux temps. Après 30 ans, tout change. Il semble que la gravitation joue un mauvais tour sur nous. Il se pourrait bien que la graisse du ventre ne vous dérange pas (dites-nous votre secret !), mais vous êtes sûrement agacé quand il s'agit de manque d'énergie, d'imperfections qui apparaissent sur la peau, d'une digestion lente et de cholestérol élevé. Et si nous vous disions que vous pouvez remonter dans le temps et  revivre votre jeunnesse ?

Ok, on l'avoue, cela semble étrange. En « remontant le temps », nous voulons dire que vous pouvez agir sur un seul organe qui est responsable de toutes ces misères mentionnées ci-dessus. La grande star est le foie, le seul organe capable de se régénérer complètement. Et, avec un peu d'aide, il peut le faire en aussi peu qu'un mois.

 

Le foie est notre principal moteur de détoxification

Le foie est un organe incroyable qui effectue plus de 500 fonctions vitales. Une fonction majeure est d'aider le corps à se débarrasser des toxines que nous ingérons, respirons et absorbons à travers la peau, et aussi de celles qui sont métabolisées dans notre corps (hormones excessives, cholestérol, cellules mortes ...). Cela, croyez-nous, est un travail incroyablement pénible aujourd'hui.


Trop occupé tout le temps

Bien que le foie puisse se renouveler remarquablement, il a ses limites. Si le foie est quotidiennement bombardé de trop de toxines environnementales comme la malbouffe, la fumée de cigarette, la pollution atmosphérique, les produits chimiques des cosmétiques et des produits de nettoyage, couplés aux hormones du stress et au manque de sommeil, cela empêche son fonctionnement.

Le fonctionnement réduit du foie affecte tous les aspects de notre vie et se manifeste de plusieurs façons, telles que :

  • Surpoids
  • Graisse accumulée au niveau du ventre
  • Impuretés de la peau
  • Insomnie
  • Maux de tête
  • Manque d'énergie
  • Digestion lente
  • Taux élevé de cholestérol et de triglycérides 

 

Comment votre foie est-il responsable de votre manque d'énergie ?

Le foie est également responsable pour la transformation de toute la nourriture que nous mangeons en une forme que toutes les cellules de notre corps peuvent l'utiliser. Si cela échoue, nous n'obtenons pas les nutriments nécessaires et par conséquent, nous n'avons pas d'énergie dont nous avons si ardemment besoin.

Comment votre foie est-il responsable de votre ventre flasque ?

Lorsque le foie est submergé par un excès de graisses alimentaires et de sucres, il ne peut pas faire face à un tel afflux efficacement, surtout s'il ne reçoit pas assez de nutriments protecteurs des aliments que nous consommons (antioxydants, polyphénols, etc.). Pour cela il commence à stocker ces nutriments pour les traiter plus tard. Avec le stockage de nutriments, il stocke également les toxines qui empêchent le bon fonctionnement du foie.

Où sont stockés des sucres, du gras et des toxines supplémentaires ? Vous l'avez déviné. Dans l'endroit le plus sûr dans le corps - le tissu adipeux. Et la nature a fait en sorte que le surplus de graisse s'infiltre dans le foie, et non seulement. La graisse se stocke aussi sur notre ventre qui est connu comme la graisse viscérale.

Comment votre foie est-il responsable de la digestion lente ?

L'une des 500 fonctions hépatiques est aussi la production de bile. Nous avons besoin de bile pour digérer les graisses, la bile est comme un émulsifiant qui décompose les graisses. Donc, si le foie est submergé par les toxines, les graisses alimentaires et les sucres, il ne peut pas produire assez de bile. Cela ralentit la digestion, alors que le cholestérol commence à augmenter.

1 sur 3 personnes ont le foie engorgé

Si vous souffrez d'un manque d'énergie prolongé, d'impuretés cutanées, de digestion lente, de perte de poids, de graisse abdominale et de cholestérol sanguin élevé, les chances que vous ayez une stéatose hépatique (officiellement, une stéatose hépatique non alcoolique) sont élevées. On estime qu'aujourd'hui 1 personne sur 3 souffrent de cette maladie du XXIe siècle.

Comment pouvez-vous aider le foie - et retrouver la jeunnese ?

Ce dont votre foie a le plus besoin, c'est d'un petit coup de main. Il a besoin de quelque chose pour rendre ses cellules plus résilientes afin de mieux faire face à toutes les insultes quotidiennes auxquelles il est confronté. Quelque chose qui l'aidera à repousser les attaques des toxines.

La plante la plus recherchée et acclamée pour la santé du foie est le chardon-marie. C'est super efficace pour protéger le foie. Cependant, la silybine, ingrédient actif principal du chardon-marie, est normalement mal absorbée par le corps, car elle n'est pas soluble dans l'eau. Donc, si vous voulez faire une faveur à votre foie et retrouver le ventre plat, il est très important de choisir la meilleure forme de chardon-marie disponible au marché.

Quelle est la forme ultime du chardon-marie pour la santé de votre foie ?

Si vous voulez obtenir tous les effets positifs du chardon-marie, vous devez choisir la forme avec la meilleure biodisponibilité. Cherchez pas plus loin ! Hepafar forte contient une forme nouvelle et innovante de chardon-marie, incorporée dans un complexe de phospholipides (c'est comme être recouvert d'une goutte d'huile). Sous cette forme, il a été cliniquement prouvé que le chardon-marie avait une biodisponibilité 10 fois supérieure à celle des chardons-marie normaux non enrobés. Cela signifie qu'il est 10 fois plus fort et plus efficace pour protéger votre foie que les produits du type.

 

En outre, la meilleure forme possible de chardon-marie, Hepafar forte contient trois autres principes actifs qui agissent en synergie dans la protection, la détoxification et la régénération du foie:

Artichaut (stimule la production de bile et l'écoulement de la bile aide ainsi à expulser les toxines),

La vitamine E (un antioxydant puissant qui protège les cellules du foie contre les dommages causés par les radicaux libres) et

Poivre noir (améliore l'absorption des principaux ingrédients actifs de 30%).

 Retrouvez la forme et la santé que vous avez perdues ! Ça n'a jamais été si facile.

Hepafar Cure Complète : bien-être & régénération du foie

Garder un foie sain est la condition sine qua non d'une bonne santé. Il est temps de bien nettoyer son foie ! Cure naturelle d'1 mois.

Hepafar Cure Complète : bien-être & régénération du foie -42%

Prix courant: 51,70 €

Votre prix: 29,99 €

× Fermer