Quelle est sa recette secrète?

12 juin 2018

La charismatique Alma est confiseuse de première classe, ancienne chef de nombreuses cuisines de renommée et juge culinaire internationale. En 2 mois, la chef de cuisine a perdu 7 kilos. Quelle est sa recette secrète?

A cause d’une alimentation irrégulière et malsaine, d’un apport insuffisant en eau pendant la journée, ainsi qu'à cause du stress, les kilos ont commencé à s’accumuler et elle se sentait enflée depuis longtemps. 

Le soir, elle mangeait quelque chose rapidement

Qui aurait pensé qu'une chef de cuisine de haut niveau ne faisait pas assez attention à son alimentation ! Alma n'était jamais fan de légumes, pourtant elle craquait rapidement pour la nourriture grasse.

Nous savons que quand le temps nous presse, nous cédons plus facilement à la tentation.

"Des problèmes de surpoids sont apparus en raison du manque de temps. Indépendamment du fait que je travaille toute ma vie avec la nourriture, je n'ai pas le temps de manger normalement pendant que je travaille.''

Elle se sentait de plus en plus exténuée

Comme elle l’affirme, ce qui la gênait le plus n'étaient pas autant les kilos en trop que la fatigue constante - elle a dû lutter contre le manque d'énergie tout le temps.

Un autre problème était le gonflement à cause duquel elle ne ressentait pas le besoin de boire suffisamment d’eau pendant la journée.

"Avant, j'avais l'habitude de perdre du poids en mangeant moins."

Le slogan minceur “moins manger” était le sien aussi, mais il s'est révélé inefficace à long terme. "En mangeant moins, je perdais du poids, mais à cause de la nature de mon travail, je retournais toujours aux mêmes habitudes.


La découverte des produits SlimJOY

Lorsque Alma a découvert la gamme de produits minceur SlimJOY, elle a été attirée par WaterOut XXL et Boot Burn Active XXL. Ils étaient exactement ce qu'elle cherchait.

1.) WaterOut XXL est une délicieuse boisson à la framboise qui nous encourage à boire plus de liquide tout en accélérant l'évacuation de l'excès d'eau et des toxines du corps. 

Avec l'aide de substances naturelles, dont l'efficacité est cliniquement prouvée, cette boisson facilite l'élimination de l'excès d'eau du corps de 27%, et réduit le gonflement de 60%.

2.) BootBurn Active XXL est un brûleur de graisse au goût naturel de mangue qui augmente le niveau d'énergie et augmente la combustion des graisses de 16%, en particulier pendant l'exercice.

En même temps, il encourage le corps à brûler encore plus de calories même pendant le sommeil.

"Après 14 jours, j'étais heureuse de finalement boire plus d'eau et de m’apercevoir que le gonflement s’est estompé."

Comme le remarqua la chef de cuisine, bientôt, elle eut plus d'énergie et, surtout, elle était ravie de constater que WaterOut l'incitait à boire plus pendant la journée.

Le résultat était aussi un meilleur tonus de la peau. "Quand j'ai essayé WaterOut, j'ai aimé le goût en premier. Puis, dans les 15 minutes, j'ai bu tout un litre, ce que je ne faisais jamais auparavant."

Après deux mois, elle a perdu 7 kilos

C'est seulement après un mois que Alma s'est pesée. À ce moment-là, elle a été surprise de constater que la balance affichait 4 kilos en moins.

Parce qu'elle avait moins de problèmes avec le gonflement, elle avait aussi plus d'énergie et était plus encline à avoir une alimentation saine et faire du sport régulièrement.

Après deux mois, elle a déjà perdu 7 kilos avec WaterOut et BootBurn Active, qui fonctionnent avec la puissance XXL.