Comment renforcer sa thyroïde

5 oct. 2020

Vous aussi, vous avez commencé à croire à des histoires similaires : "Après 30 ans, vous devez accepter une évolution de votre physique." "Après avoir accouché, vous n'atteindrez jamais le physique que vous aviez auparavant." "On ne peut plus avoir la physique de l'adolescence." Mais ce ne sont que des histoires. Il existe un autre aspect. Et croyez-moi, la taille S n’est pas forcément de la science-fiction.

Votre thyroïde a besoin d'un coup de pouce !

Si vous avez toujours la même alimentation et continuez à prendre du poids, il y a de fortes chances que vous ayez des problèmes de thyroïde. Cela ne veut pas dire que la thyroïde est dans un état très préoccupant, mais qu'elle a pris le chemin de moindre résistance.

Une thyroïde lente = l'accumulation de graisse

La thyroïde est une petite glande située dans le cou qui décide à quelle vitesse nous brûlons des calories. La glande thyroïde utilise ses hormones pour contrôler le métabolisme du corps, c'est-à-dire la consommation d'énergie. Si son action est ralentie, elle produit trop peu d'hormones thyroïdiennes, de sorte que tous les processus de l'organisme sont ralentis, y compris la fonte des graisses.

Comment pouvez-vous aider votre thyroïde ?

Les raisons les plus courantes d'un ralentissement de la fonction thyroïdienne sont le stress et le manque de nutriments importants. Par conséquent, nous vous recommandons d'essayer des méthodes qui vous conviennent pour soulager le stress.

Il n'est pas nécessaire que ce soit du yoga ou de la méditation, vous pouvez "nourrir" votre cerveau par d'autres moyens. Une promenade dans la nature, une promenade avec un chien, lire un livre, écouter de la musique, sortir avec les amis ou visiter un spa sont aussi efficaces…

Sortez les vêtements taille S du placard et commencez à compter à rebours

Il est maintenant temps de décider : croirez-vous les histoires que rien ne peut être fait, ou allez-vous façonner votre propre destin, plus précisément - votre propre physique ?

Si vous avez opté pour le deuxième choix, vous vous êtes probablement demandée : comment faire cela ? Vous avez déjà reçu le premier conseil - vous devez activer votre thyroïde. La deuxième solution est tout à fait naturelle.

ThyroLux - pour renforcer votre thyroïde

Quant aux nutriments clés pour une bonne fonction thyroïdienne, Thyrolux est le seul produit qui apporte un soutien optimal à votre thyroïde avec ses ingrédients naturels.

Les capsules ThyroLux contiennent l'acide aminé L-tyrosine et l'algue brune avec de l'iode d'origine naturelle (la principale hormone thyroïdienne - T4, se compose de L-tyrosine et d'iode), du schisandra et du basilic sacré, qui offrent une meilleure résistance au stress. Il existe également un extrait de résine de guggul, qui soutient la capacité d'absorber l'iode, le magnésium pour plus d'énergie et les minéraux comme le zinc, le sélénium, le manganèse et le cuivre, qui sont essentiels pour une fonction thyroïdienne optimale.

Assurez-vous donc que votre thyroïde fonctionne de manière optimale et accélère votre métabolisme. Vous remarquerez bientôt que votre rêve d'un prêt-à-porter taille S devient la réalité !