Maigrir sereinement au printemps en 3 étapes

1 mars 2019

À la sortie de l'hiver, on a envie de nettoyer son organisme de tous les déchets et de toutes les toxines accumulés durant l’hiver, et pourquoi pas, de maigrir. Le printemps est la période idéale pour adopter de bons réflexes minceur et de faire le grand ménage de printemps.

Pour perdre du poids avant l’été, une cure de printemps en 3 phases s’impose.

Phase 1 : la détoxification 

C’est une véritable préparation de l’organisme qui a pour but de favoriser l’activité des enzymes hépatiques, des protéines indispensables aux processus métaboliques des cellules. Ces enzymes contribueront à neutraliser directement certaines toxines ou à les convertir sous des formes intermédiaires afin de les éliminer au cours d’une des prochaines phases.  

Donnez un coup de fouet à l'ensemble du votre corps avec ToxBurn  - un complément 100% naturel pour une détoxification réussie.

Phase 2 : le drainage

Le drainage a pour l’objectif de récupérer les toxines et l’eau en excès et de les éliminer. Les plantes drainantes, comme la figue de Barbarie, le prêle des champs, le chardon-Marie ou l’artichaut, sont idéales pour renforcer l’élimination par la voie biliaire ou urinaire.  Simultanément, les principes actifs de ces plantes libèrent le foie de ses stocks de graisse et de sucre ( glycogène) pour aider à perdre du poids.

Notre recommandation : WaterOut Strong, boisson drainante ultra efficace qui intègre dans sa composition 8 plantes aux effets drianeur (en dosages renforcés !).

Phase 3 : le déstockage des graisses

La troisième étape vise à favoriser la combustion des graisses accumulées tout au long de l’hiver. Pour maximiser la dépense calorique, les anthocynes, les catéchines et la capsaïcine sont vos alliés ! Incontournables pour stimuler la production d’ hormone adiponectine l’hormone des personnes naturellement minces.

Retrouver tous ces principes naturels dans AdipoSlim XXL qui s’attaque aux graisses comme un pro !

Conseil supplémentaire

Afin d’optimiser votre perte de poids, évitez de grignoter en dehors des repas, limitez les aliments riches en sucres et en graisses et pratiquez une activité physique de 45 minutes (minimum) par séance, idéalement 3 fois par semaine.

 

AVIS : Privilégiez les compléments sûrs, d’origine naturelle dont l’efficacité a été cliniquement prouvée. Nous sommes tellement convaincus de la qualité de nos produits que nous proposons la garantie 100% satisfait ou remboursé.