Smoothie anti-cellulite

20 févr. 2018

Très utilisé dans les cuisines orientales et toujours peu utilisé chez nous, le gingembre a pourtant de nombreux bienfaits sur notre santé. Cette racine prolonge la sensation de satiété, draine l'organisme et accélère le métabolisme. Nous vous présentons aujourd'hui certains bienfaits plus en détail et vous offrons également une délicieuse recette facile à préparer chez vous.

Effet thermogénique

Le gingembre est l'un des thermogéniques naturels le plus puissant qui augmente la température du corps et stimule le métabolsime. Une étude de l'Université de Maastricht a démontré que le gingembre est un brûleur de graisse naturel. Il augmente également la consommation de calories et avant que les graissse ingérées s'attaquent à nos cellulues, le gingembre les erradique et nous protègene ainsi de la cellulite.

 

Améliore la circulation sanguine

Le gingembre est une plante qui stimule naturellement la circulation sanguine et lymphatique grâce à son contenu de chrome, magnésium et de zinc. Lorsque l'on améliore la circulation, on diminue les gonflements, la rétention d'eau et la peau d'orange. 

 

Stimule la digestion

De nombreuses études démontrent que le gingembre stimule la sécrétion de bile et l'activité des enzymes digestifs. Tout cela résulte en une digestion des aliments plus rapide. Nous savons que sans une bonne digestion, il nous est difficile d'affiner la silhouette. La digestion est en effet la clé du succès de chaque régime.

 

Voici la recette de smoothie anti-cellulite :

Ingrédients :

  • 3 tranches d’ananas frais
  • 1 cuillère à soupe de gingembre
  • De l’eau

Préparation :

Éplucher et découper l’ananas. Mettre tous les ingrédients dans un blender, mixer et servir bien frais !

 

Grâce à toutes les vertus minceur que je viens d'énumérer, nous avons également ajouté l'extrait naturel de gingembre à notre boisson Garcinia Fat Burner Drink. Ensemble avec les extraits de thé vert, de garcinia, de guarana et de l-carnitine, cette boisson vous apporte les résultats en accélérant la fonte des graisses.