"J'ai presque oublié de traverser la ménopause"

22 janv. 2020

Il y a 2 ans, à l'âge de 51 ans, Valentina a commencé à ressentir les premiers symptômes de la ménopause : bouffées de chaleur, maux de tête, pression artérielle élevée, troubles du sommeil accompagnés de fatigue et de faiblesse et parfois l'anxiété.

"J'ai commencé à chercher un remède naturel"

Ces symptômes ont considérablement diminué la qualité de la vie quotidienne de Valentina : "C'est pourquoi j'ai commencé à chercher un remède naturel qui ne me ferait pas plus de mal que de bien, alors j'ai trouvé MenaGold et j'ai décidé de l’essayer," nous raconte Valentina.

"Après 3 semaines, j'ai presque oublié de traverser la ménopause"

Sceptique au début, Valentina a décidé de tester le produit et n'a pas regretté : "J'ai vu les résultats en à peine 3 jours. Les bouffées de chaleur ont diminué, et en 10 jours de programme, ont complètement disparu ! Les autres symptômes ont graduellement disparu et en 3 semaines d'utilisation de MenaGold, j'ai presque oublié que je traversais la ménopause. Maintenant, j'ai un sommeil profond et réparateur", explique Valentina, et "les maux de tête sont devenus rares".

"Merci Sensilab de m'avoir aidé à retrouver une vie normale"

Valentina recommande MenaGold à toutes les femmes qui traversent la ménopause et qui ressentent les symptômes similaires : "Je recommande absolument MenaGold à toutes les femmes qui souffrent des mêmes symptômes que moi."

MenaGold - le seul produit naturel sur le marché qui aide à rétablir l'équilibre hormonal au cours de la ménopause :

  • Efficacité prouvée

  • Diminution de bouffées de chaleur

  • Pas de transpiration pendant la nuit

  • Un sommeil plus reposant