Britta : ‘J'ai beaucoup plus d'énergie et je me sens détendue’

Britta a dû faire face à de nombreux problèmes que beaucoup d'entre nous connaissent, tels que l'excès de poids, la fatigue constante, les ballonnements et l'insomnie.

Ces problèmes vous sont familiers ?

On s'y attendait !


image

Au secours, il y a quelque chose qui ne va pas avec mon corps !

Britta se décrit comme ayant une corpulence normale, mais déclare qu'elle a dû faire face pendant longtemps à des sautes d'humeur, à une fatigue chronique et à des insomnies, ainsi qu'à un stress accru en raison de tous ces symptômes.

Même si Britta savait très bien qu'une alimentation plus saine et l'activité physique constante aideraient à résoudre de nombreux problèmes, elle n'a pas trouvé le temps ni l'énergie pour commencer. Avec le peu de temps disponible en raison de son travail, elle savait qu'il ne serait pas facile du tout de se lancer.

Tout à cause du déséquilibre hormonal !


Britta n'était pas au courant du déséquilibre hormonal, un symptôme très répandu au 21e siècle, et que c'était la cause de tous ses problèmes. La raison de ce déséquilibre réside dans le fait que notre corps a un excès d'œstrogène, ce qui s'appelle aussi dominance œstrogénique.

L'excès d'œstrogènes peut être causé par des xénœstrogènes ou des perturbateurs hormonaux (endocriniens). Ces produits chimiques artificiels ont une structure chimique similaire à celle des œstrogènes et imitent ses fonctions dans le corps.

Où trouve-t-on ces perturbateurs endocriniens ?

Les perturbateurs hormonaux peuvent être trouvés dans des choses auxquelles vous n'avez probablement jamais pensé : dans la viande et les produits laitiers conventionnels, dans l'hormonothérapie substitutive, dans certains shampoings et savons, les assouplissants et les microplastiques qui sont désormais présents partout, de l'eau aux aliments.

Et quelles sont les conséquences de la dominance œstrogénique ?

Tous les problèmes auxquels Britta a également dû faire face : obésité abdominale, ballonnements, cellulite, fatigue et manque général de motivation.

Les premiers résultats ne sont arrivés qu'au bout de 2 semaines !

Heureusement, Britta a découvert EstroLux sur les réseaux sociaux et après l'avoir utilisé pendant quelques mois, elle a dit que c'était un bon rapport qualité-prix. Britta a déjà remarqué les premiers changements après les deux premières semaines : "Maintenant, je peux dormir et je suis plus productive au travail."

Surtout, elle se sent plus détendue et a beaucoup plus d'énergie, tout cela grâce à EstroLux, un détoxifiant hormonal naturel avec une action 3 en 1 qui aide à rétablir l'équilibre œstrogénique. Britta ajoute : "Je le recommande vraiment !"

Le déséquilibre hormonal est un problème répandu

Après des années de recherche, Sensilab était fier de lancer une solution à ce problème répandu causé par des niveaux excessifs d'œstrogènes. EstroLux bloque, désactive et expulse naturellement l'excès d'œstrogène.

100% naturel

Glandline EstroLux est un produit qui contient des ingrédients actifs naturels qui peuvent équilibrer les niveaux d'œstrogènes et favoriser la santé du foie et la détoxification. Il ne contient pas d'hormones ni de soja, mais contient de l'extrait actif de brocoli, des algues brunes, de la chlorelle et de la vitamine B6 !

Maintenant disponible en super offre, profitez-en dès maintenant !