LA VÉRITÉ SUR LA GRAISSE - que vous ne connaissez encore pas

20 janv. 2020

Les fêtes de fin d'année sont finies et beaucoup d'entre nous ressentent les effets négatifs de ce qu'on a mangé. C'est généralement le moment où l'on commence à penser qu'il vaut mieux vous remettre en forme pour ne pas le regretter encore plus, la résolution du Nouvel An la plus courante.

Mais que faut-il faire ? Diminuer les glucides ? Et la graisse ? Nous sommes là pour clarifier toutes les informations mises en ligne! Un coup d’œil sur le dossier graisse.

Faible en gras ou faible en glucides ?

Les régimes pauvres en glucides sont en vogue en ce moment. Mais êtes-vous sûr que c'est le bon choix pour vous ? Pouvez-vous vraiment imaginer pouvoir constamment éviter les pâtes et le pain ? Les scientifiques sont arrivés à une conclusion : le meilleur régime est celui que vous pouvez vraiment suivre. Lorsque renoncer aux glucides n'est pas une bonne option pour vous, que pouvez-vous faire ? Vous pouvez réduire votre apport en graisses !

 

Élimination des graisses est la solution !

Une étude a montré que les personnes ont perdu plus de graisse corporelle en réduisant les graisses que les glucides !

Les participants ont essayé des régimes qui réduisent l'apport calorique d'un tiers, réduisant les glucides ou les lipides. Les résultats publiés dans Cell Metabolism ont montré qu'après six jours de régime, les personnes qui ont réduit leur apport en graisses ont perdu en moyenne 463 g de graisse corporelle - 80% de plus que celles qui ont réduit leurs glucides - qui ont perdu 245 g en moyenne.**

**[L'étude publiée ci-bas dans la source.]

 

La graisse est très calorique

Les graisses ont plus du double des calories par gramme par rapport aux glucides et aux protéines. Un gramme de matières grasses a environ 9 calories, tandis que 1 gramme de glucides ou de protéines en a environ 4. En d'autres termes, pour renoncer au même nombre de calories, vous devez renoncer à 2 fois plus de protéines ou de glucides !

C'est pourquoi il vous sera peut-être plus facile d'atteindre vos objectifs caloriques si vous réduisez votre apport en matières grasses. Mais il existe peut-être un moyen encore plus simple !

 

Les capteurs de graisse

Ok, les compléments minceur sont vraiment utiles mais ne confondez pas les capteurs de graisse gras avec les brûle-graisse. Contrairement aux brûle-graisse, les capteurs n'interfèrent pas avec votre métabolisme : ils ne contiennent pas de stimulants et n'affectent pas la façon dont votre corps stocke les graisses.

Les capteurs de graisse fonctionne en liaison avec votre système digestif pour réduire le nombre de calories de graisse que vous absorbez des aliments que vous mangez. Ils se lient à la graisse de la nourriture et assurent qu'elle quitte votre corps. De cette façon, vous pouvez efficacement perdre du poids !

 

FatEliminator EXTREME - Capteur de graisse

C'est un capteur de gras incroyablement efficace qui réduit l'absorption des graisses de près d'un tiers ! Lorsque la graisse des aliments entre en contact avec FatEliminator, elle forme un gel qui ne peut pas être absorbé par votre corps. Grâce à la teneur en fibres, la graisse quitte votre corps pour toujours.

FatEliminator EXTREME facilite la réduction de l'apport calorique et rendra chaque régime beaucoup plus efficace. Buvez une délicieuse boisson au citron 30 minutes après le repas -c'est tout !

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**Source :

https://www.cell.com/fulltext/S1550-4131%2815%2900350-2