La victoire de Victoire: "J'ai transformé mon corps en 1 mois!"

7 mai 2018

« J'ai gagné parce que j'ai perdu ... les kilos en trop ! En 28 jours, j'ai perdu 11 kilos et 16 cm de tour de taille !* » Mais cela n'a pas toujours été comme ça. Pendant des années, Victoire a lutté contre un excès de poids, mais rien ne lui a apporté les résultats souhaités. 

*[Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Pour perdre du poids, il est important de suivre un régime alimentaire varié et de mener une vie saine.]

Régime après régime, sans aucun changement. Elle ne savait pas une chose: à cause de tant de régimes draconiens, elle a ruiné son métabolisme. Au lieu de ça, elle aurait dû l'accélérer ...

Mangez moins pour maigrir

Cela vous semble familier? Malheureusement, c'est l'un des pires conseils que vous pouvez donner à une personne qui veut perdre du poids! En effet, un apport calorique trop faible a l'effet inverse: il ralentit le métabolisme. Parce que le but principal de notre organisme est la survie et l'une de ses stratégies est l'économie d'énergie.

Mécanisme d'économie

Si pendant une période prolongée (plus de 3 jours) notre apport calorique ne couvre pas le métabolisme basal, le mécanisme d'épargne se déclenche dans notre organisme, avec pour conséquence une réduction de la consommation des calories quotidiennes. Mais cela peut facilement être évité... Le pack qui stimule la consommation de graisse 10 fois plus que les produits similaires, a accéléré son métabolisme de base.

Une erreur fatale en suivant un régime...

... ce qui explique pourquoi il arrive souvent que vous grossissez même si vous mangez peu. La même chose est arrivée à Victoire aussi.

Puis elle a entendu parler de la nouvelle ligne de produits SlimJOY Strong et elle a immédiatement réalisé que ce serait la solution pour elle... 

"J'ai vu les premiers résultats après 4 jours d'utilisation."

Commencer est généralement le plus difficile, mais pas cette fois-ci. Dès le début, Victoire a eu plus d'énergie et se sentait plus motivée. Elle a commencé à mieux dormir et à brûler les graisses même pendant la nuit. "Tout le monde autour de moi a remarqué les changements et m'a encouragé." En à peine 28 jours, elle a perdu 11 kilos (de 80 kilos à 69 kilos). 

Bien sûr, Victoire sait que les compléments alimentaires ne sont pas une excuse et "solution miracle" pour ne pas faire encore plus d'efforts. C'est pourquoi elle a assorti les compléments alimentaires avec un mode de vie plus sain.

"Et ce n'est que le début", dit-elle satisfaite. "Maintenant je suis convaincue qu'avec la bonne solution je peux atteindre tous mes objectifs minceurRéussir n'est plus mission impossible!"

Si comme Victoire vous voulez vous sentir bien dans votre corps et votre esprit, commencez votre transformation MAINTENANT!

*[Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Pour perdre du poids, il est important de suivre un régime alimentaire varié et de mener une vie saine.]