Voici le régime drainant pour une silhouette plus mince

23 févr. 2018

Le régime drainant a été conçu pour faciliter l'élimination des liquides organiques ou pour réduire la rétention d'eau. Approprié principalement pour les femmes quand elles remarquent des problèmes de ballonnements, des déséquilibres hormonaux ou de la ménopause, c'est un régime hypocalorique qui aide le corps à fonctionner normalement.

Le sel est l'un des aliments qui causent la rétention d'eau. Le régime drainant comprend une faible teneur en sels et est un régime riche en aliments qui contiennent notamment des fibres, de l'eau, des minéraux, des antioxydants et des vitamines.

Nous parlons de beaucoup de légumes et de fruits frais, mais aussi de smoothies, de soupes et de soupes, ainsi que de grains entiers. Pendant le régime drainant, vous ne devez pas prendre des aliments très salés et très sucrés. Évitez aussi des graisses saturées (par exemple la viande rouge, le beurre, la crème, etc.) et essayez d'éliminer le sodium qui provoque généralement l'augmentation du volume des liquides corps. Un goûter Idéal est le yaourt, excellent pour la digestion, et qui protègent contre les infections intestinales et réduisent l'enflure.

Évidemment, un régime drainant ne peut pas être fait sans eau, qui devrait être consommée en grandes quantités (mieux si oligomineral naturel), de manière à hydrater les cellules et aider les reins à expulser les toxines dans le corps.

 

Essayez le régime drainant: plus en forme avec moins de gonflement

Petit-déjeuner avec trois biscuits et deux cuillères de confiture (ou de miel), 125 ml de yogourt blanc et une tasse de thé vert. Alternative: choisissez une tasse de café d'orge et un bol de fruits frais.

Goûter avec des fruits frais (mieux si cerises, prunes, abricots ou pêches) et un verre d'eau, à boire après le goûter.

Déjeuner - différents types de salades : salade de riz à l'orge, épeautre et céréales, salade de carottes, 80 grammes de pâtes à la sauce tomate, légumes grillés peu assaisonnés.

Mangez plus de fruits frais pour le goûter de l'après-midi, ou un smoothie aux pommes et aux carottes. N'oubliez pas de toujours boire de l'eau.

Dîner léger: omelette, soupe aux légumineuses, ou 120 grammes de bresaola ou 150 grammes de saumon.

Buvez de l'eau régulièrement.

 

Parce que le drainange fait maigrir

Si le système lymphatique fonctionne correctement, le corps peut facilement éliminer les excès de fluides, ainsi que les déchets qui se trouvent dans notre corps, réduisant ainsi l'inflammation qui apparaît sous la forme d'un gonflement, de dépôts de graisse et de cellulite.

Les ingrédients soigneusement sélectionnés dans la boisson WaterOut XXL accélèrent la lymphe et éliminent ainsi l'eau, les toxines et le sel, à cause desquels vous semblez plus lourd que vous ne l'êtes réellement.

Le régime drainant améliorera le fonctionnement du foie qui pourra dissoudre la graisse correctement.

La combinaison des ingrédients naturels contenus dans la boisson WaterOut avec l'ingrédient breveté CactiNea™ améliore les résultats amincissants et la désintoxication qui est le but de toute personne qui commence un programme de perte de poids.