Avez-vous le foie engorgé ?

16 avr. 2020

Dans les pays développés, jusqu'à un tiers de la population souffre de stéatose hépatique, mais ne le savent pas. Les conséquences ne sont pas négligeables !

 

Surmontez le foie engorgé en 30 jours !

Savez-vous qu'un foie engorgé peut entraîner divers problèmes de santé ? La maladie du foie gras est une maladie dite “asymptomatique”. Plus le foie devient engorgé, plus divers agents pathogènes de notre corps commencent à fleurir et les toxines sont bloqués dans notre corps.

La formule innovante présentée ci-dessous vous aidera à surmonter le foie engorgé avec une routine matin et soir simple qui ne prend pas plus de 30 secondes. Ci-dessous, nous vous montrons à quel point il est facile soutenir et de nettoyer votre foie.

Le foie est le plus gros organe du corps

Et joue un rôle important dans le métabolisme. 

En effet, le fonctionnement normal du foie affecte considérablement notre santé et notre bien-être. Le foie participe à la plupart des processus métaboliques de l'organisme : le métabolisme des glucides, des protéines et des graisses et leur conversion en substances essentielles. Dans le foie, nos enzymes hépatiques synthétisent les acides aminés dont notre corps a besoin pour fonctionner normalement.

Le foie pèse entre de 1,2kg à 1,8kg, ce qui représente entre 1,8% et 3,1% du poids total d'un adulte moyen. Il se trouve dans le coin supérieur droit de la cavité abdominale.

Les fonctions les plus importantes du foie

Le foie est essentiel pour le métabolisme et l'élimination des substances nocives du corps humain. 

En effet, il participe à la synthèse des hormones et du cholestérol. Environ 75% du cholestérol est généré par le foie et le reste provient de la nourriture. Environ 80% de celui produit par le foie est consacré à la production de bile. 

Le foie synthétise et sécrète l'acide biliaire, qui est impliqué dans la dégradation des graisses et est également important pour l'absorption de la vitamine K, qui est essentielle pour la fonction normale de la coagulation sanguine

Le foie décompose l'hémoglobine, les substances toxiques et la plupart des substances actives, convertit l'ammoniac en urée et stocke la vitamine B12, le fer et le cuivre en plus des vitamines liposolubles (vitamines A, D, E et K).

Le foie sain est LE pilier de la santé!

Bien que le foie ait la capacité de se régénérer, il peut devenir surchargé et ralentir. Les symptômes et signes de problèmes peuvent longtemps rester cachés

Des habitudes alimentaires malsaines, le stress, un mode de vie sédentaire, l'alcool et le tabagisme, le manque de sommeil et même la pollution de l'air peuvent tous provoquer une surcharge hépatique.

L'accumulation de graisse dans les cellules hépatiques peut même entraîner une insuffisance hépatique dans les cas les plus graves, et diverses maladies métaboliques et de nombreuses années de traitement médicamenteux peuvent causer des problèmes.

Le foie ne fait pas mal, il est donc plus difficile de détecter des lésions ou des maladies du foie. Souvent, le tissu adipeux hépatique est détecté assez tard, car initialement aucun symptôme inquiétant n'est présent. Le foie gras est un problème très courant auquel les personnes de tous âges sont confrontées. Le foie gras indique que plus de cellules graisseuses se forment dans le foie qu'ils ne devraient. Lorsque la teneur en matières grasses dans le foie est supérieure à 5 voire 10%, on parle de foie gras.

Les indicateurs les plus courants de foie congestionné

Un foie surchargé ne peut plus accomplir ses tâches avec autant de succès qu'un foie sain, de sorte que diverses complications peuvent survenir. La reconnaissance des symptômes d'alerte est cruciale pour agir en bon temps et éviter les conséquences négatives. 

Voyez si vous pouvez avoir vous-même des problèmes de foie congestionné.

Douleur abdominale

Les patients décrivent la douleur associée au foie congestionné comme douloureuse et très inconfortable. Il se produit principalement sur le côté droit de la cavité abdominale, sous les côtes. Parfois, la douleur caractéristique d'un foie surchargé survient après un repas. L'estomac se dilate alors et appuie sur le foie épaissi.

Indigestion permanente

Avez-vous des problèmes digestifs après presque chaque ingestion ? Avez-vous remarqué la présence de vents, de ballonnements, voire de nausées ? Tous ces symptômes sont indiqués par les personnes atteintes de stéatose hépatique. Beaucoup associent ces symptômes à une indigestion, mais il s'avère souvent que le coupable est un foie congestionné.

Fatigue accrue

Initialement, une confusion et une somnolence apparaissent, qui peuvent éventuellement évoluer vers une agitation et des convulsions. Une fatigue accrue entraîne également un métabolisme ralenti entraînant une fatigue intense. Vous pouvez également rencontrer des problèmes de concentration et des sensations de confusion inhabituelles que vous n'avez jamais connues auparavant.

Couleur d'urine plus foncée

Un changement de la couleur de l'urine peut indiquer une fonction hépatique anormale. Habituellement, lorsque le foie est gras, la couleur de l'urine devient plus foncée. Cela n'est pas seulement vrai pour l'urine du matin, qui est souvent plus concentrée. Même pendant la journée, l'urine ne s'éclaircit pas, mais conserve une teinte foncée, malgré le fait que nous ayons fourni un apport hydrique suffisant tout au long de la journée.

Problèmes courants associés à une congestion du foie:

  • Sentiment constant de fatigue et d'irritabilité,
  • Surpoids, en particulier dans l'abdomen,
  • Peau sèche, irritante et problématique,
  • Augmentation du taux de cholestérol sanguin et de triglycérides,
  • Problèmes de perte de poids.

Quelles sont les causes d'une surcharge du foie?

  • Consommation fréquente d'aliments transformés et sucrés,
  • Pollution de l'air et toxines domestiques, même cosmétiques,
  • Fumer
  • Utilisation excessive d'analgésiques,
  • Consommation fréquente de gras saturés,
  • Pas assez de mouvement,
  • Exposition fréquente au stress,
  • Consommation excessive d'alcool

Le plus gros mensonge sur le foie congestionné

Le plus grand mensonge qui est enraciné dans nos têtes est que le foie congestionné ne peut être donné qu'à ceux qui consomment des quantités excessives d'alcool

Mais c'est loin d'être vrai. Bien que la cause la plus fréquente d'accumulation excessive de graisses dans le foie soit une consommation excessive d'alcool, cela ne signifie pas, cependant, que le foie congestionné est toujours le résultat de quantités excessives d'alcool consommées. Un problème peut également survenir chez les personnes qui consomment très rarement de l'alcool ou qui ne consomment même pas d'alcool.

D'autres facteurs qui peuvent affecter l'excès de graisse dans le foie sont la prise de poids, l'hyperlipidémie (augmentation des taux de graisse dans le sang), le diabète, la perte de poids rapide et la consommation de certains médicaments, et parfois elle peut être héréditaire. Dans de rares cas, une accumulation excessive de graisse dans le foie peut survenir même pendant la grossesse.

Laissez-nous vous présenter une solution efficace pour vous débarrasser du foie engorgé

Un foie surchargé et les symptômes de malaise associés ne disparaîtront pas d'eux-mêmes, mais avec un peu d'aide, vous pouvez aider votre corps à se détoxifier et à votre foie de se régénérer.

En réponse au désir de ne pas nécessiter des années de traitement médicamenteux pour résoudre le foie congestionné, nous avons créé un produit unique, HEPAFAR.

Soyons clair: ce n'est pas un médicament, mais un complément nutritionnel qui contient des extraits naturels qui ont fait leurs preuves pour aider à détoxifier le corps et aider à décongestionner le foie !

Approuvé par les diététistes

 

« Hepafar Total Detox est la solution de désintoxication du foie et du corps la plus complète que je n’ai jamais vue. Il est conçu pour améliorer considérablement la qualité de votre vie quotidienne, commençant par le foie. »

Tamara Rodica,

Diététicienne

Mission : foie sain

Hepafar contient 2 formules révolutionnaires pour des résultats optimaux. Il est 10x plus puissant que la plupart des produits similaires sur le marché et compte des dizaines de milliers d'utilisateurs signalant des effets positifs quotidiens sur leur santé !

Hepafar forte aide à éliminer les toxines de votre foie. Les Hepafar Fibres, cependant, les attrapent et les expulsent une fois pour toute de votre corps.

Des résultats en seulement 30 jours !

Le foie peut être un obstacle majeur à votre cheminement vers un bien-être optimal. Mais avec le duo Hepafar Forte et Hepafar Fibres, vous pouvez résoudre ce problème plus facilement que jamais.

Donnez à votre foie la meilleure détoxification et regardez-le retourner la faveur.

Attention : la détoxification pousse votre corps hors de la zone de confort car il doit travailler dur pour se débarrasser des toxines. Par conséquent, vous vous sentirez probablement pire au début, mais ce n'est qu'alors que votre bien-être s'améliorera.

Persévérez! Lorsque votre foie sera nettoyé, tous les efforts seront récompensés.

Nos boîtes de réception sont remplies d’éloges positives !

Romana O. fait la cure Hepafar chaque année !

'' J'ai découvert Hepafar il y a des années lorsque j'ai perdu du poids avec les produits Sensilab. À cette époque, on m'a également conseillé d'utiliser Hepafar en parallèle. J'ai fait un travail de trois mois. J'avais plein d'énergie, mon bien-être s'est amélioré, ma graisse du ventre a diminué et ma cellulite était également moins visible. C'est pourquoi je me fais plaisir avec la cure Hepafar chaque année. ''

Hepafar forte

Utilisation:

L'apport quotidien recommandé est de 2 gélules par jour, 1 le matin, 1 le soir avec verre d’eau lors du repas. Ne dépassez pas la dose recommandée.

Conservation:

Conservez le produit dans un endroit frais et sec et ne l'exposez pas à la lumière directe ou à la chaleur.

Les capsules Hepafar forte contiennent les meilleurs ingrédients naturels brevetés pour nettoyer son foie efficacement:

  • Chardon-marie - aide à régénérer les tissus abîmés du foie & protége des toxines
  • L’extrait d’artichaut - stimule la capacité naturelle du foie à se désintoxiquer
  • La Vitamine E - protège les cellules contre le stress oxydatif
  • Le Poivre Noir - Augmente l’absorption des principes actifs naturels de 30%

Chardon-marie 

C'est l'une des plantes de nettoyage du foie les plus efficaces et les plus étudiées. Les graines de cette plante contiennent 1,5 à 3% de silymarine, qui est la principale substance active. Le Chardon-marie fonctionne avec trois mécanismes différents.

Selon le premier mécanisme, les composants du Chardon-marie favorisent la synthèse de l'ADN, de l'ARN et des protéines, contribuant ainsi indirectement à la réparation des cellules hépatiques.

Selon un autre mécanisme, l'ingrédient actif silymarine influence les propriétés de la membrane des cellules hépatiques en empêchant le passage de poisons à travers celle-ci.

Le troisième mécanisme est l'action antioxydante de la silymarine. La silymarine étant peu soluble dans l'eau, l'utilisation d'extraits aqueux tels que le thé n'est pas le plus efficace. Il est plus efficace d'utiliser des capsules contenant de l'extrait concentré de Chardon-marie, comme celle dans Hepafar.

Artichaut

Assure une cure de désintoxication hépatique en douceur.

La cure Hepafar Forte contient jusqu'à 700 mg d'extrait d'artichaut par jour.

Poivre noir

Poivre noir, augmente l'absorption des principes actifs végétaux.

Vitamine E

La vitamine E naturelle, protège les cellules du stress oxydatif.

Hepafar Fibers une boisson innovante pour le nettoyage du foie

Fibre d'acacia

Les fibres d'Hépafar contiennent des fibres d'acacia. La fibre est également cruciale pour la digestion. Les fibres d'acacia solubles dans l'eau ont une triple action, aidant à éliminer les toxines du corps et à améliorer la fonction hépatique. Les fibres assurent ainsi une élimination réussie et définitive des toxines du corps et empêchent le foie de devenir gras.

La fibre d'acacia est également bonne pour la digestion car elle gonfle dans les intestins, ramollit les selles et aide à améliorer la digestion et l'excrétion régulière.

Les fibres d'acacia ont également une activité prébiotique. Les fibres sont un aliment pour les bactéries propres et positives du corps, empêchant la croissance de mauvaises bactéries pathogènes (et de leurs toxines nocives). Ils aident également à renforcer la muqueuse intestinale et à empêcher le passage de toxines nocives dans le foie.

Chicorée

La chicorée est un antioxydant naturel qui protège le corps des radicaux libres. La consommation de chicorée réduit considérablement le stress oxydatif, prévient les dommages cellulaires et améliore la santé du foie. Il a également un effet bénéfique sur la glycémie et le métabolisme lipidique. La chicorée affecte également la dégradation des acides gras. Il est riche en inuline, une fibre qui agit sur le microbiote intestinal et aide à la dégradation des graisses et à l'élimination régulière.

Extrait de romarin

Le romarin est utilisé comme plante médicinale depuis le début du Moyen Âge. En médecine populaire, le romarin est polyvalent et a de nombreux effets bénéfiques : il calme les nerfs, régule l'appétit, tue les bactéries et favorise la circulation sanguine. Il stimule la fonction hépatique et vésiculaire et nettoie le sang.

Alenka souffrait de problèmes de foie gras - et ne le savait pas !

''Parfois, j'étais très fatiguée, je me levais le matin avec difficulté et prenais du poids, ce qui était particulièrement visible au niveau du ventre. C'est arrivé si loin que j'ai décidé de consulter un médecin. ''

Mais elle a trouvé une solution qui a changé sa vie

''À l'examen, ils ont découvert que j'avais un foie gras. Le médecin a seulement dit que je devais revenir à la normale, mais il ne m'a pas conseillé comment. Puis, j'ai découvert les produits Hepafar. J'ai été très positivement surprise par leurs effets. Après quelques mois de consommation, j'ai perdu beaucoup de poids, j'ai baissé mon cholestérol et mes triglycérides, mes enzymes hépatiques sont revenues à la normale et j'ai finalement commencé à me sentir mieux.''

Résultats visibles après 30 jours!

Nos études et avis d'utilisateurs suggèrent que les premiers résultats peuvent être attendus après 30 jours d'utilisation d'Hepafar. Nos utilisateurs rapportent:

✅niveaux d'énergie plus élevés

✅diminution du tour de taille

✅une meilleure digestion

✅réduction du niveau de graisse dans le sang

✅amélioration de l'apparence de la peau

Hepafar est le produit de la plus haute qualité

Les produits Hepafar sont fabriqués en Europe et sont de la plus haute qualité car ils sont conformes aux normes GMP, HACCP et ISO les plus élevées. Ils conviennent également aux végétariens et végétaliens, car nos gélules sont en cellulose et ne contiennent pas de lactose. Ils conviennent également aux personnes sensibles au gluten car Hepafar est sans gluten.

Offre spéciale!

Hepafar Détox Suprême

Une cure révolutionnaire pour nettoyer son foie efficacement en toute sérénité.

Hepafar Détox Suprême -41%

Prix courant: 67,60 €

Votre prix: 39,60 €

× Fermer

Choisissez le pack Hepafar et économisez!

Garantie de satisfaction de 30 jours!

Essayez Hepafar sans risque! Utilisez le produit pendant 30 jours et testez les résultats de première main. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait du produit, renvoyez-le simplement et nous vous rembourserons.