Livraison gratuite dès 50€ d'achat !

Comment contrôler l'hormone qui décide de votre poids

6 avr. 2018

Nous savions depuis longtemps que les hormones sont vitales pour maintenir l'équilibre dans notre corps et qu'elles régulent nombre de processus métaboliques. Mais connaissiez-vous les trois hormones clés qui décident de votre poids?

Nous vous presentons les trois hormones coupables de votre tour de taille :

  • La ghréline: dite "l'hormone de la faim" 

est produite dans le système digestif, d'où elle régule l'appétit en signalant au cerveau que nous avons faim. C'est bien celle qui nous oblige à ouvrir le frigo tard le soir pour apaiser les fringales...

  • La leptine: dite aussi ''l'hormone de satieté''

Leptine vient du grec leptos qui veut dire ''mince''. C'est une hormone digestive peptidique qui régule l'appétit, contrairement à la ghréline, en contrôlant la sensation de satiété et ainsi régule les réserves de graisses dans l'organisme.

  • L'adiponectine: ou ''l'hormone des minces''

L'adiponectine est notre brûleuse de graisses personnelle. Plus le corps est mince et plus les cellules graisseuses libérent de l'adiponectine. 

L'adiponectine a un rôle très important car non seulement elle freine l'appétit, mais il stimule aussi le métabolisme et augmente la vitesse à laquelle il dégrade les graisses.

Quelle est la solution ? 

Heureusement, nous pouvons influencer nos hormones. Comment faire pour assurer que notre corps produit plus de ''l'hormone des minces''?

L'adiponectine se trouve dans le tissu adipeux brun. La graisse brune a reçu son nom dans sa couleur colorée, qui la sépare de celle qui s'accumule sur l'abdomen, les cuisses, les fesses.

Les essais cliniques avaient montré que le tissu adipeux brun joue un rôle principal dans le métabolisme des graisses.

Les graisses brunes et l'adiponectine assurent que nous maintenons une température corporelle constante, donc nous disons qu'elles ont un effet thermogénique.

Un des chercheurs les plus célèbres de la graisse brune, l'endocrinologue dr. Aaron Cypess a découvert une autre chose merveilleuse : si nous stimulons le tissu adipeux brun, il peut produire beaucoup plus d'adiponectine et accélérer ainsi notre métabolisme !

Apprenez à augmenter la production de l'adiponectine suivant ces 3 simples conseils

  • Une diète méditerranéenne

C'est bien connu que la diète méditerranéenne est une des alimentations les plus saines au monde. Cette diète est, entre autres, riche en aliments d'origine végétale et en graisses insaturées (celles qui sont bonnes pour la santé).

Des études cliniques récentes ont prouvé que la diète méditerranéenne stimule la production de l'adiponectine.

  • Une activité physique

Vous pouvez également maximiser votre taux d'adiponectine en bougeant plus pendant la journée, car l'activité physique stimule la production de l'hormone brûleuse de graisses.

  • La consommation d'Adiposlim STRONG

Adiposlim STRONG est un complement alimentaire qui contient 3 ingrédients révolutionnaires issus de la recherche clinique, en une gélule de liquide tout-en-un. Les ingrédients qui activent l'hormone adiponectine:

  • Anthocyanes de l'extrait breveté de jus d'orange rouge Morosil®
  • Catéchines de l'extrait de thé vert breveté Phytofare®
  • La capsaïcine de piment de Cayenne breveté Capsifem®

L'action synergique des 3 ingrédients actifs stimule la formation de tissu adipeux brun, qui peut faire consommer 500 calories supplémentaires à l'organisme par jour sans aucune activité. Adiposlim, avec sa puissance XXL, est donc idéal pour augmenter la consommation calorique dans le corps.