Les scientifiques confirment: C'est le soutien le plus puissant du système immunitaire

Si vous pensez également que votre système immunitaire a besoin d'un coup de pouce supplémentaire, nous avons d'excellentes nouvelles pour vous ! La recherche a confirmé qu'une forte combinaison de curcuma et de vitamine D3 pourrait être ce que vous cherchez ! Continuez à lire pour en savoir plus.

Le curcuma, le protecteur ultime

Cet ancien super aliment polyvalent est utilisé à diverses fins depuis plus de 4 000 ans. Et avec raison. Des études révèlent que la curcumine, le principal ingrédient actif du curcuma, apporte de nombreux avantages à l'ensemble du corps et est particulièrement efficace pour stimuler le système immunitaire et maintenir la santé respiratoire.

Qu'est-ce que cela signifie exactement?

Cela signifie que la curcumine soutient votre système immunitaire car elle l'aide à réagir de manière appropriée et au bon moment. Il aide votre corps à se préparer à une attaque efficace contre les microbes tels que les virus et les bactéries, l'empêchant ainsi d'envahir votre corps. Comme beaucoup de ces microbes "campent" dans le système respiratoire, c'est là que le changement est peut-être le plus notable.

Et ce n'est pas tout ce qu'il fait. En plus de venir à bout des microbes, la curcumine apporte à l'organisme tout le soutien nécessaire pour que la bataille ne l'affecte pas trop. Par conséquent, vous remarquerez peut-être également une grande amélioration de votre bien-être.

Si cela ressemble déjà à l'emballage parfait, lisez tout sur la vitamine D3 !

Vitamine D3, un destructeur de microbes

Lorsqu'il s'agit de renforcer l'immunité et de maintenir le système respiratoire,  «vitamine solaire» est tout aussi importante que la curcumine.

Tel est son rôle

La vitamine D aide à activer votre résistance naturelle et combat les infections dans le corps. Plus précisément, il stimule votre système immunitaire pour qu'il produise davantage de substances destructrices de microbes. À mesure que leur nombre augmente, leur tâche (vaincre les agents pathogènes qui ont pris votre corps en otage) est beaucoup plus facile.

De cette façon, la vitamine D aide à protéger votre corps des envahisseurs, ce qui s'est avéré particulièrement efficace dans la lutte contre les infections respiratoires. Une méta-analyse publiée dans le British Medical Journal montre même que la prise de vitamine D peut réduire jusqu'à 10% le risque de rhume ou d'infections respiratoires !*

 

Que dites-vous d'une combinaison des deux?

Ces ingrédients sont si spéciaux en eux-mêmes - pouvez-vous imaginer ce que vous pouvez faire si vous les prenez ensemble ? Comme gagner à la loterie !

La combinaison de curcumine et de vitamine D3 aide votre corps à se préparer à la réponse opportune et coordonnée aux virus et bactéries qui est essentielle au succès de la mission. Pourquoi est-ce si important?

Le plus important est de capturer le bon moment. Mais l'efficacité est aussi importante. Si votre corps réagit assez rapidement et attaque les microbes de toutes ses forces, il réussira également à les vaincre. La clé, cependant, est de ne pas se sentir mal à ce sujet.

Et c'est exactement le secret de l'association de la curcumine et de la vitamine D3 ! Il aide le corps à frapper si rapidement et efficacement que les microbes doivent admettre leur défaite, tout en empêchant une attaque excessive d'affaiblir votre corps.

Oui, c'est vraiment très bon !

Mais avant de vous lancer dans l'achat d'une réserve inépuisable de poudre de curcuma ou de bouteilles de vitamines, prenons le temps de réfléchir. Si vous voulez profiter de tous les effets, vous devriez faire un stock vraiment énorme ! Le problème est…

L'épice de curcuma ne suffit tout simplement pas

Bien que l'épice de curcuma ait des effets bénéfiques sur l'immunité, elle ne contient qu'environ 3% de curcumine. Alors si vous ajoutez du curcuma à vos plats ou si vous vous offrez une boisson lactée au curcuma, cela ne suffira tout simplement plus pour des effets plus visibles.

De nombreuses études révèlent en fait que pour de meilleurs résultats, vous devriez obtenir au moins 1 g (et jusqu'à 6 g) de curcumine pure directement dans la circulation sanguine. Avant de commencer à calculer la quantité de poudre de curcuma qu'il met (entre 33 et 200 g), arrêtons-nous tout de suite. Voyons pourquoi.

Même si vous parvenez à manger autant de curcuma tous les jours, il y a encore une chose qui vous empêcherait de profiter de tous ses effets positifs : la mauvaise biodisponibilité de la curcumine. Le problème est que la curcumine elle-même n'est pas facilement absorbée par le corps. Et s'il n'atteint pas la circulation sanguine, il est totalement impossible pour votre corps de l'utiliser.

C'est pourquoi les compléments alimentaires sont tellement plus efficaces. La curcumine est fournie sous une forme qui a une meilleure biodisponibilité. Mais même ici ce n'est pas encore fini…

Toutes les gélules ne sont pas assez fortes

Allons-y bien dans l'ordre : les compléments alimentaires contiennent de la curcumine sous forme d'extrait, ce qui signifie qu'ils contiennent jusqu'à 95 % de curcumine. C'est déjà bien meilleur par rapport aux épices. L'extrait de poivre noir est souvent ajouté à la curcumine pour améliorer la biodisponibilité. Cela fonctionne, mais c'est loin d'être le meilleur.

Découvrez la nouvelle génération de suppléments de curcuma révolutionnaires !

La formule qui a changé les règles du jeu apporte la curcumine sous forme micellaire pour la meilleure absorption possible ! Les micelles remplies de curcumine offrent la meilleure biodisponibilité possible, ce qui signifie que votre corps reçoit la plus grande quantité possible de cet ingrédient actif. Et la différence est incroyable !

La curcumine sous forme micellaire a une biodisponibilité jusqu'à 185 fois supérieure à celle des gélules de curcumine ordinaires !

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1 seule gélule AVENOBO Curcume contient 30 mg de curcuminoïdes micellaires, soit l'équivalent de 5,5 g de curcumine pure ! Garanti - c'est un vrai gagnant.

*British Medical Journal 2017: http://dx.doi.org/10.1136/bmj.i6583

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